Les discussions

Me pacser en sachant que je suis étudiant étranger

Bonjour, Je souhaite donc poser la question ça fait 7 mois que je vie avec ma copine française . J’ai une carte de séjour étudiant étranger et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gt.55

Familles pacse

Bonjour, je suis avc mon conjoint depui 5 ans et on habite ensemble depuis 2 ans et on parlais du pacse et mon conjoint travaille et moi je touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
AN.Banker

Pacs et nom de famille

Bonjour, Je suis divorcée et jai eu l'autorisation de garder le nom de mon ex mari, Je viens de me pascer avec mon nouveau compagnon, puis je cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Duplicata rupture de pacs

Bonjour, J'ai rompu un PACS en août 2016 au TGI de Saint Denis de la Réunion. Au cours d'un déménagement, j'ai égaré le document attestant de cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Cheureul

Pacs avec concubine à l'étranger

Bonjour, Mon amie de nationalité ukrainienne avec qui je souhaite me pacser n'est pas autorisée à venir en France pour le moment suite à l'épidémi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
doris33

Caution solidaire ex conjointe

Bonjour Etant séparé de ma partenaire-pacsée depuis décembre 2019 (elle a quitté le logement sans forcement le signaler au propriétaire) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pacs et titre de séjour

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se pacser avec sa cousine pour obtenir un titre de séjour Je vis chez ma tante et mes cousins/cousi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
leoliom

Pacs et domiciles séparés et vefa

Bonjour, Sans vouloir faire de redite, j’ai bien compris que je peux conclure un PACS, avoir une résidence commune avec mon ami et avoir mon domic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Fhald

Pacs entre deux étrangèrs

Bonjour, J'habite en francés depuis 3 ans étant que étudiante, et mon fiancé a essayer déjà de venir mais pour plusieurs raisons ça n'a pas été poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lectoure

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir avec un pacs si mon compagnon deviendrait beau pere de mes enfants ou s il faput se marier quand même

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Annuler pacs

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si moi en tant que mère je pouvait faire annulé le pacs de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jodelariege

Pacs nom

Bonjour, Moi et mon conjoint on vie séparément pour le moment mai on souhaite se pacsé mai je me demandai si on pouvai comme meme

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lectoure

Pacs france

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose je n'ai pas une vie commune de 1an avec mon copain est il possible de se pacsé avant de prouver cette vie c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
doris33

Sans papier et reconnaissance enfant

Bonjour, Je suis une femme algérienne sans papier pacsé en france avec un monsieur tunisien sans papiers aussi et je suis enceinte je veux savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
choufleur74

Recherche de l'aide pour rupture pacs

Bonjour, Après mettre pacsé, mon conjoint de l'époque a complètement changé. Il est devenu agressif verbalement. Il m'a fait le rejoindre en Corse r...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Dbo

Loi pacs

Bonjour, Au bout d'un an de depacsage mais obligee de resté habiter avec mon ex conjoint dans une maison achete a deux,le temps qu'il.me redonne ma s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nanie_37

Rupture de pacs prestations à verser.

Bonjour, J'ai vécu 18 ans pacsé avec mon ex compagne. Nous avons eu 3 enfants. Durant ces années, mon salaire me permettait de souvenir aux besoins...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
goyave28

Paxer

Bonjour, j ai mon amie qui voudrait se depaxer mais son conjoint ne veut pas car il veut pas payer d impot comment elle pourrait faire il habite avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ptiboy

Problème suite au depacs

Bonjour, ma copine vient de mettre fin à son pacs avec son ex conjoint. Ils ont une petite fille ensemble. Que peut il se passer au niveau de la gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
monalisa95JCLA

Pascer

Bonjour, Bonjour, je vis en métropole mon copain est aux Antilles français( Guadeloupe) on veut se pascer par rapport a la distance Mais on veut s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ptiboy

Séparation pacs et affaires personnelles

Bonjour à tous, Suite à une séparation (pacs), je n’ai jamais pu récupérer mes affaires personnelles et mon véhicule. J’ai été Contrainte de déménag...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Roy_6630

Retour après main courante ?

Bonjour, Je suis également dans cette situation, après avoir découvert les infidélités de mon conjoint après 14 ans de vie communes, 2 enfants, un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Pacs apprenti

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on discute du PACS. Je me pose plusieurs questions c'est donc pour cela que je viens vers vous. J'ai 21 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Thordendall

Pacser france

Bonjour, Je voudrai des renseignement claire en fete j'ai un titre de séjour d'un ans à Mayotte vie privé et familiale j'ai raconter mon copain ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Naza976

Pacs et héritage

Bonjour à tous, Je vais vous faire un scénario d'une situation fréquente : " Xavier et Céline se sont pacsés, les deux sont divorcés d'un ancien...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
GKLONE

Nom

Bonjour, Est-ce que c’est possible d’avoir les deux noms lors du pacs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jee pee

Pacs avec un brésilien en france

Bonjour à tous, J’heberge actuellement mon conjoint brésilien qui est en France avec le visa schengen 3 mois. Nous aimerions nous pacser mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Oqtf

Bonjour, Arrivé en France en août 2016 avec un visa C, j'ai déposer une demande d'asile qui a été refusée. Je vis aujourd'hui avec ma compagne de na...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Maddhi

Rente cathégorie 2

Bonjour, je me suis pacsé décembre 2019 et je touche une rente d invalidité es que cela vas changé quelque choses pour moi dans l attente de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
nenuphar.

Rupture pacs

Bonjour, Ma conjointe veux mettre fin à notre relation Elle veux rester à la maison qui est à moi le temps de construire la sienne et sa sens faire...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Roy_2314

Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence

Bonjour a tous Je me suis pacsé le 26/10/2017 Voyant que plus rien n'allait entre nous, en Novembre 2019 ma compagne m'a dit qu'elle souhaitait dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
djivi38

Départ de mon conjoint pacsé

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012. Nous avons deux enfants de 17 ans avec mon conjoint. Mon conjoint a quitté le domicile familial le 01 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sleepy00

Mon conjoint veux me mettre dehors .ils trouvent que je râle trop .

Bonjour, Mon conjoint veux me mettre dehors ils dit que je râle trop nous vivons ensemble depuis 9ans.ces ça maison à t'il le droit. Nous sommes pac...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sil

Épargne salariale dissolution d'un pacs

Bonjour J'ai besoin de débloquer mon épargne salariale et la seule solution qui s'offre à moi est de dissoudre mon pacs avec mon compagnon. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ptiboy

Investir dans le bien de son conjoint

Bonjour, Mon conjoint a acheté une maison seul il y a quelques années. Aujourd'hui bébé arrivant, la maison à besoin de travaux. Nous souhaiterions ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Alinem86

Rupture de pacs sans séparation afin de retoucher le rsa

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi nous sommes pacsés en décembre 2016. Or, mon conjoint n'ayant toujours pas trouvé de travail, nous ne nous en sortons pl...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Siniorina

Pacs entre l'ex femme d'un oncle et un neveu de cet oncle

Bonjour, Est il possible de se pacser ou marier entre l'ex femme d'un oncle et un neveu de cet oncle ? Quelle conséquence de droits à l'héritage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
BmV

Question filiation

Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible qu’une mère appose son nom et celui du père de l’enfant sans l’accord de ce dernier et sans qu’il n ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Cass11

Veut divorcée de son mari pour ce pacce avec moi

Bonjour, ma conjoint ivoirienne veut divorcée de sont mari qui la maltraitait elle vie avec moi depuis septembre 2019 et est arrivée en France en mars...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Clarin

Se depacs

Bonjour, Je me suis pacsée en 2015 chez un notaire à Nouméa Nouvelle-Calédonie dois-je repasser par un notaire pour me dépacser et comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ouvea_98800

Célébration du pacs

Bonjour, Je l’appel Coralie je suis de nationalité ivoirienne vivant en France depuis 2 ans avec mon copain qui es français l’on veux se pacser , j’...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Coco21

Étrangère née en france

Bonjour, Ma compagne et moi même voulons se pacser. Nous avons récupérer les documents. Par contre ma compagne est de nationalité Portugaise m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Adrien

Démarches pacs

Bonjour, je soussigné Mr *** je suis en France depuis deux ans et deux mois et j'ai ma copine que j'ai rencontré ici en France mais vue ma situation e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Separation

Bonjour, Comment sa se passe si la femme donne 25%et l homme 75%?en cas de séparation avec un pacs ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
djivi38

Attention de pacs

Bonjour, Je suis monsieur salim et je une Be soin de attestations de PACS

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Trouver un logement a mes 2 enfants et moi

Bonjour, Je suis actuellement maman de deux ebfabts de 2ans et 7 mois . Avec mon conjoint nous sommes proche de la rupture . Je voudrais chercher un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Famille

Bonjour, Volia ca fait 11 ans que vie avec ma femme et ca fait 6mois kon fait lit separement car je pouvait plus dormir a coter d elle car je recent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor

Savoir pour mon pacs

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis encore pacse , car je n’ai pas de contact avec mon ex conjointe . Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Gayomi

Sépare

Bonjour, j’ai séparé avec mon marie j’ai 3enfats j’ai travaillé pas c’est koi mes droits merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lui

Dénoncer

Bonjour, Comment faire pour dénoncer quelqu'un qui est pacsé mais qui sont séparés depuis 2ans sans que l'état le saches.. Chaqu'un vie séparément ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
GKLONE
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 945