Les discussions

D'aide à pacs

Bonjour svp je viens vois passer la question de savoir si je peux faire un pacs avec ma copine Française moi je suis étranger en demande d'asile, J'A...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Coco

Changement de statut vers vie privée et familiale

Bonjour, arrivé en mois d'août 2015 je vis avec une personne depuis, j'ai cumulé plein de preuves de vie commune les premier moi s'était que l'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33

Avoir des papiers en france

Bonjour ma copine camerounaise voudrait vivre avec moi chez moi. Elle est sans papier et ne travaille pas en France. Quels sont les démarches pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Salmisalmi

Rupture de pacs

Résolu

un pacs simplement depose en mairie (en 1982) et pas au greffe du tribunal est il valable a ce jour ???

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
cataglan

Séparation et bien immobillier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cours de séparation et se pose maintenant diverses questions quant à la répartition des biens. En effet, nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
doris33

Sont-ils pacsés ?

Résolu

BONJOUR Où puis-je me renseigner afin de savoir si ma mère est pacsée ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
coco

Se pacse

Bonjour, Si je ne veux plus me passe s que vous me remboursé?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Ben

Courier

Bonjour, Je voudrais recevoir mon contrat par la poste car je n ai pas d ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Droit à sa retraite

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas où mon conjoint avec qui je vous me passer décédé s que j aurais le droit à sa retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Déclaration

Bonjour, Peut on lorsque l'on est séparé de son épouse se déclarer vivant en concubinage avec sa nouvelle compagne Merci Cordialement Jacques

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33

Se pacser et vivre tout les deux chez ses parents

Bonjour, Mon copain et moi vivons chacun chez nos parents. Nous avons pour projet de construire ensemble dans l'année mais nous aurions aimer nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

France

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir combien de temps il faut pour avoir sa carte pour le PACS?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

Nous pacsés sans visa

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide en effet je vis en couple avec ma copine qui est entrer en France sans visa et viens de refaire so...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
doris33

Reversion de pension

je touche une reversion de pension depuis 2010 suite veuvage en 2001, je me suis pacsé en 2013 est-ce que le fait d'etre pacsé va supprimer cette re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
potage59

Comment prendre rendez-vous pour un pacs

Bonjour J'aurais voulu savoir quelles étaient s'il-vous-plait la marche à suivre pour se pacser, sachant que nous avons déjà recueilli les document...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Carte de séjours

Bonjour, voilà je me suis mariée avec mon mari le 28/3/2014 mon mari va avoir ça cartes de séjour pour 10 ans dans pas longtemps il a quitté le fayet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Pacs avec ma copine argentine de 20 ans. possible ?

Bonjour, J'ai 21 ans et Cela fais bientôt 6 mois que je suis en couple avec ma copine qui elle a 20 ans et qui est à l'origine Argentine. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Ben

Pacs à l'étranger (suisse)

Bonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon ami. Ayant récemment divorcer, je ne suis pas encore prête à me remarier. Nous aimerio...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
petietoile

Pacs avantages impôts

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaiterons nous pacser. Mes revenus mensuels étant de 900Euros net et mon conjoint étant de 1500Euros net. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Recours tribunal administratif ou mariage?

Résolu

Bonjour, Je suis un homme, citoyen français, et j'ai rencontré un Marocain entré légalement en France pour la dernière fois en mars 2016. Nous nous f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups

Rentrer en france avec une italienne

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques renseignements. Actuellement à l'étranger, j'ai rencontré une femme, on est ensemble depuis quelques mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Le pacs

Bonjour, Bonjour je voudrai me pacse mai le partenaire et etrange et en travaille pa es que je perd mon RSA

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

En savoir plus

Bonjour, Bonjour je suis étrangère et sans papier je vie en France depuis 2ans et je suis pacsé et vie avec mon copain depuis 1ans je suis enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Demande une carte de séjours ?

Bonjour aidé moi svp, je suis pacsé àvec ma copine qui es résidente ici en France depuis juin donc 5mois deja et nous avons un bebe qui a 1 mois cest ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Accoler le nom de son partenaire de pacs au sien

Bonjour, Est-il possible d'accoler le nom de son partenaire de pacs au sien ?

*Xena*

Titre sejour après le pacs

Bonjour, Moi et ma copine on se connait depuis 4 ans.Je viens de signé un pacs avec elle qui est venue en France sans visa. Je voudrais savoir si el...

doris33

Question pour demarche de pacs ( france)

Bonjour, Je souhaiterais me pacser avec mon concubain , Mais nous n avons pas de mobilier en commun , Je suis en location (le bail est a mon nom e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Residence avant le pacs

Bonjour , Je suis dans le flous artistique. Je suis avec mon ami que je vois le week end. Il est sur Lyon et moi sur castelnau dans le Languedoc....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Rem

Remariage et pension de reconversion

Résolu

Bonjour, mon mari a était marié une première fois pendant 10ans aujourd’hui nous sommes marié sous le régime de la communauté, son ex épouse...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Pacs dissout et nouveau livret de famille

Bonjour, J'ai été pacsée et la dissolution de mon pacs a été effectuée en 2011. Je suis aujourd'hui dans une nouvelle relation avec le projet de fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sunisle

Renseignements pacs, titre de séjour pour étrangers

Bonjour, Je suis de nationalité mauricienne, et mon compagnon est français. J'ai essayé en vain de trouver un travail en France afin que l'on puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Pacs /luxembourg

Bonjour, J habite au luxembourg depuis plus de 20 ans, ma conjointe est bresilienne, elle a un passeport valable, mais elle reside au luxembourg d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
doris33

Finances du couple

Bonjour, Pacses depuis 2013 aujourd'hui en rupture de pacs je me suis aperçu que mon ex vidait notre compte joint en dépenses excessives et non ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kasom

Pacs et rsa

Bonjour, je suis pacsé avec ma copine mais je n'ai pas de titre de séjour. Pourrai je être éligible au RSA ? Merci bien -- Nonoo 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
doris33

Visa de vie privé et de vie familiale

Résolu

Bonjour, Pour des questions professionnelles( mon amie brésilienne est directrice d'une école au Brésil.) Pendand 4 ans ils ont alternés leurs séj...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
doris33

Pacs et visa

Bonjour J'ai une amie brésilienne qui est venue en France avec un permis de séjour, de trois mois pour se pacser avec son ami français. Ils se connai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
donadapaz

Vie commune

Fermé

Bonjour, quand il y a rupture de pacs, le fait de ne pas habiter régulièrement avec l'ex concubin est il considérer comme abandon de domicile ?

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Coco

Domicile

Bonjour, Des lors que la rupture de pacs est enregistré si je pars de la maison ou nous habitions ensemble y a t-il abandon de domicile ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Demande des droits

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattent je veux savoir nos droit s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Ai-je un intérêt à me pacser maintenant ?

Bonjour, Ma compagne et moi allons nous marier début septembre 2017. Je souhaitais savoir si nous avions un intérêt à nous pacser dès maintena...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
doris33

Conges pour pacs

les parents ont ils droit à un jour de congé pour un enfant qui se PACS

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jee pee

Procédure concernant le pacs

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches concernant le Pacs, et à partir de quand nous pourrions le faire au tribunal avec mon ami ? Je vous reme...

Vincent44389

Impot sur le revenu , avec partenaire etranger

Bonjour, De nationalité française, divorce, domicilie en France, j'envisage un pacs avec une personne grecque, fiscalisée en Grèce. Pouvons nous co...

Vincent44389

Separation

Bonjour, Mon partenaire veut me quitter , il veut absolument qu on dissout le pacs avant de faire la separation des biens ( nous sommes sous le regi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mariedf92400

Pacs sans certificat de célibat ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se pacser sans certificat de célibat mais avec une attestation sur l'honneur de célibat. En eff...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Coco

Mon compagnon pacsé ne veut plus de moi

bonjour, je suis pacsé et depuis plusieurs semaines mon compagnon ne veut plus de moi et part tous les weekend chez ces parents , je me retrouve donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dna.factory

Pourquoi dites-vous que c'est plus avantageux fiscalement

Bonjour, Pourquoi dites-vous que c'est plus avantageux fiscalement de se pacser en juin ? Mon concubin et moi souhaitons acheter une maison d'où le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BmV

Question pacse

Bonjour, Je voudrez savoir si je peu me pacser avec mon copain étranger qui son passeport est périmé , merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doris33

Déclaration fiscale

Bonjour, J'envisage de me pacser; Peut-on faire une déclaration fiscale séparée ? Merci de votre réponse Salutations Cordiales

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doris33

Pacsé et pension de reversion et complementairev

Bonjour, je suis pacsé depuis 12 mois je suis a la retraite en fevrier 2017 mon ex est egalement pacsé donc pour la pension de reversion sera t elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doris33
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 953