Pacser à une française en France ... Signaler Fredy28@ - Dernière réponse le 4 mai 2017 1 réponse Bonjour, Slt moi c'est fredy je veux juste savoir après un PACS les documents à fournir pour obtenir un titre de séjour ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, avant de déposer un dossier, il faut avoir des preuves de vie commune pendant au moins un an. Le visa vie privée et familiale n'est pas systématiquement accordé même si le dossier est complet. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, avant de déposer un dossier, il faut avoir des preuves de vie commune pendant au moins un an. Le visa vie privée et familiale n'est pas systématiquement accordé même si le dossier est complet.