Delai d'attente
amamissa
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami et moi allons déménager a Lyon et allons nous pacser pour que je puisse démissionner pour faire un suivi de conjoint.
Or je viens de voir qu'il y a un délai de minimum 4 mois au tribunal de grande instance de Lyon !! Est il possible pour motif de temps assez restreint de nous pacser dans un tribunal du même département ?
merci de votre réponse
mon ami et moi allons déménager a Lyon et allons nous pacser pour que je puisse démissionner pour faire un suivi de conjoint.
Or je viens de voir qu'il y a un délai de minimum 4 mois au tribunal de grande instance de Lyon !! Est il possible pour motif de temps assez restreint de nous pacser dans un tribunal du même département ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Delai d'attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
3 réponses
Bonjour,
je me permets une réflexion, quelle est la raison de ce déménagement ?
Vivez-vous déjà ensemble ?
je me permets une réflexion, quelle est la raison de ce déménagement ?
Vivez-vous déjà ensemble ?
bonjour,
Non nous ne vivons pas officiellement ensemble et mon ami ayant trouvé du travail a Lyon, nous emménageons ensemble dans cette ville ;-)
Non nous ne vivons pas officiellement ensemble et mon ami ayant trouvé du travail a Lyon, nous emménageons ensemble dans cette ville ;-)