étudiant pacsé avec un étranger titulaire d'une carte de residen
ymeng
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ymeng Messages postés 2 Statut Membre -
ymeng Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis actuellement étudiant et j'aimerai bien dans les jours qui viennent, me pacser avec ma copine titulaire d'une carte de résident (10 ans),est ce que j'aurai la possibilité de changer mon statut étudiant dans ce cas là? quelles sont les chances d'aboutir à cette demarche et le temps d'attente pour le changement de statut?
merci d'avance de votre reponse,
je suis actuellement étudiant et j'aimerai bien dans les jours qui viennent, me pacser avec ma copine titulaire d'une carte de résident (10 ans),est ce que j'aurai la possibilité de changer mon statut étudiant dans ce cas là? quelles sont les chances d'aboutir à cette demarche et le temps d'attente pour le changement de statut?
merci d'avance de votre reponse,
A voir également:
- étudiant pacsé avec un étranger titulaire d'une carte de residen
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Pacse changement de nom - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
avant de pouvoir demander un visa vie privée et famille, il vous faudra des preuves de vie commune d'au moins un an (et être pacsé, bien-sûr). Il est inutile de déposer un dossier si vous n'avez pas ces preuves. Et même si le dossier est complet, la décision de vous accorder le visa n'est pas gagnée.
avant de pouvoir demander un visa vie privée et famille, il vous faudra des preuves de vie commune d'au moins un an (et être pacsé, bien-sûr). Il est inutile de déposer un dossier si vous n'avez pas ces preuves. Et même si le dossier est complet, la décision de vous accorder le visa n'est pas gagnée.
Merci infiniment de votre réponse,