Les discussions

Pacs

Bonjour, Je parcours le net sans avoir une reponse précise qu'en est il en 2016 ? Voilà, j'ai acheté une maison avec mon ami nous avons eut une peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Pacs et carte de sejour

Bonjour, bonjour a vous .j'aimerais savoir si une personne qui a une carte de sejour de 10 ans peut elle se pacser avec un sans papier et donner un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
j-christophe51

Pacs et séjours

Bonjour, Je suis demandeur d'asile et je viens de me pacser avec ma compagne, ma question c'est que: est ce je pourrais demander un titre de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
styvy

Pacs

Bonjour, je suis algèrien avec une rèsidence permanente espagnole .ma compagne est française et nous voulons nous pacser. nous avons fait le dossier a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
styvy

Mettre une maison à un seul nom

Bonjour, Nous avons acheté en 2009 avec mon ami (ni pacsé, ni marié) une maison dans laquelle je vie seule depuis 2012. Je paye seule le prêt à la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Date de signature

Bonjour, Peut t'on choisir le jour où l'on souhaite se pacser?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Demande de titre de séjour

Bonjour, Je vien de me pacs et voudrais savoir quel document il faut pour faire une demande de titre de séjour avec le pacs Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
j-christophe51

Rupture pacs mais...

Bonjour a tous, Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour répondre a ma question. Actuellement en PACS avec ma copine depuis AOUT 201...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
doris33

Pacs et l'expulsion

Bonjour, je suis un togolais pacsé avec une française bientôt 5 mois, nous avons été à la préfecture et ils nous ont dit d'attendre 1 an pour la car...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Léon

Refus carte de séjour

bonjour j ai une carte étudiant étrangère et je ai fati un pacs avec mon compagnon qui est de nationalitée francaise me la préfecture de Nice m ont re...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Djaida

Obtention titre séjour

Bonjour, je voulais vous demandez si c'étais possible d'avoir une carte de séjour en déposant un dossier avec PACS qui date du mois de octobre, preuve...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Ben

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, Je suis PACSée avec mon conjoint depuis 2005 nous avons 2 enfants. Il est ivoirien,en France depuis 1999, au chômage depuis 2008 et a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Coucoune

Don d'argent

Bonjour! Pacsé mon conjoint ma donné 5000€, dé-pacsés il souhaite les récupérer, es ce que je lui dois, il y a eu juste un virement de fait sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou

Garde d'enfants, en rupture de pacs

Bonjour, En cours de depacser nous avons 1 enfant de 2 ans et sommes séparés depuis 1 an.on commence la procédure pour le depacse. Peut elle m'em...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33

Garde de ma fille

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012, j'ai une fille de 2 ans. Séparés depuis 1 ans, nous sommes en court de dépacse . En attendant que le JAF statu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33

Peut-on se pacser si pas divorcé ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous m'aider afin de me renseignier sur le pacs, mon conjoint voudrais se pacser avec moi mais son ex refuse le divorce, serais t'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Manon

Algérie

 Fermé

Je suis gay et je veux me pacser avec un garçon gay qui vit en Algérie, que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Fada80

Marocaine, residence espagne et travail en france

Bonjour....je suis marocaine avec une résidence espagnol de longues durées ....j''aimerais bien Me rensigne si un pacs avec un français ça va me donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Bouzgaoui

Pacs au tribunal ou chez le notaire

Bonjour, Le mois prochain mon conjoint et moi même allons signer chez le notaire pour la construction de notre résidence principale. On nous a co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
sleepy00

Dettes antérieures à pax : quid du conjoint ?

Bonjour, Je voudrais me pacser mais le problème c'est que j'ai un dossier de surendettement avec des dettes d'entreprise, je voudrais savoir si ma c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sleepy00

Pacs et biens personnels

Bonjour, Nous désirerions faire un pacs, mais nous avons des biens personnels et nous aimerions qu'ils reviennent a l un ou l'autre en cas de décé,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ailene

Obtention visa vie prive et familiale

Bonjour je vais signé une convention de Pacs prochainement avec mon ami cubain, et voulons tout de suite après demander ce visa nous nous connaisson...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
misette39

Mon ex vient voir nos enfants chez moi

Bonjour, Séparés, mon ex revient quand il veut voir nos enfants dans notre maison qui est toujours aux deux noms. Cela n'est plus vivable pour moi. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Leoctana

Pension de reversion

Bonjour, Après 15 ans de PACS nous allons nous marier. Combien d'années de mariage faut-il pour avoir droit à la pension de reversion ? Merci Cord...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Pacs sans habiter ensemble

Bonjour, Mon cas est assez complexe. Avec mon conjoint nous aimerions nous pacser mais nous ne vivons pas au même endroit, lui est militaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Carte de residence

bonjour a tout le monde je voudrais savoir svp en ce qui concerne la vie privèe et familiale, je suis pacsè avec une française, donc j'ai obtenu m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
doris33

Titre de sejour

 Résolu

bonjour a tout le monde je voudrais savoir svp en ce qui concerne la vie privèe et familiale, je suis pacsè avec une française, donc j'ai obtenu ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jourdi25

Pacs titre de séjour

Bonjour, actuellement étudiant je vis avec ma copine depuis 5 mois, nous sommes pacsé il 4 jour, ma femme souhaite mettre mon nom sur son contrat d'as...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doris33

Fille d'ancien combattant et visa

Bonjour, Je je suis une fille d'un ancian combattants de l'armée française et jemerai bien faire une demande de visa pour courte séjours et pour aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doris33

Rédaction d'un pacs

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un rendez-vous cette semaine afin de rédiger un Pacs ? Dans l'attente de vôtre réponse, veuillez agréer mes salut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doris33

Pacs et fonction publique

Bonjour je me suis pascee le 12/10/15 javas droit à 5 jours et je n'ai pas pu les prendre pour raison de service. Quelles sont les règles dans la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV

Séparation des biens

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie et nous souhaitons accéder à la propriété. Nous penssons nous pacser pour avoir des droits en cas de rupture par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mania06

Pacs ou non

 Résolu

Bonjour, voila avec mon conjoint nous ne somme ni marié ni pascé Je voulais savoir si étant donné que l'on a 2 enfants ensemble es que l'on ce d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
baya976

Pacs entre étrangers ressortissant de l'ue

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple italien et nous vivons en France depuis 3 ans. Est-il possible, pour nous, de nous pacser en France? En tant que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
doris33

Condition mariage

bonjour je suis algérienne et j'ai un visa touristique.je voudrai se marier en France avec un algérien qui possède une carte de séjour qu'il habite d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jourra

Re pacs

Bonjour,Je ne suis peut etre pas tres claire effectivement. Nous n avons pas d enfants en commun mais chaun deux de chaque cote d un premier mariage...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Pacs

Bonjour, Ayant tous les deux un enfant d un premier mariage. Comment est effectué la demi part supplémentaire. Est ce une part supplémentaire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

Remboursement avancement successerale

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes pacsés (régime de l'indivision)depuis le 15 avril 2014 et propriétaires depuis le 26 juillet 2014.Les pare...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33

Réversion pour pacs et long concubinage

Bonsoir, ma belle mère à vécu 30 ans avec mon beau père donc 10 en pacs. Une collègue m'a dit qu'elle avait déjà vu quelqu'un obtenir une petite part ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bouriquette

Demande de regularisation

Bonsoir je viens auprès de ce forum vous expliquer ma situation afin d'avoir une idée . Je suis arriver en france avec un visa touristique en 2013 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ben

Pacs et suppression demie part

Bonjour, je voudrais savoir si je perd la demi part de ma fille majeur car elever seule ma fille plus de 10 ANS car je suis pacse ACTUELLEMENT comb...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Pacs

Bonjour, Je me permet de venir poser mes questions car je n'arrive pas à avoir les réponses auprès des organismes... bref J'aurai donc voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Céline

Titre de séjour

Bonjour , je suis un algérien et je suis en France de puis décembre 2014 et la je vais avec ma copine est une française ( chez elle ) de puis 5mois !!...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
styvy

Titre de séjour

Bonjour, Une brésilienne pacsé avec un français peut elle obtenir un titre de séjour

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DorisOups

Démarches pacse

 Résolu

Bonjour , J'ai réunie tous les papiers nécessaire à notre pacse , que dois je faire ensuite ? Qui appeler , quoi demander etc ...? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Regularisation par le pacs

bonjour , je suis suis rentrere en france en septembre 2012 avec un visa touriste de 3 mois qui a expirer, en mars 2015 je me suis pacser avec ma copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Styvy

Pacs et changement de serrure

Bonjour, Je suis pacsé avec mon amie depuis un an et nous vivons dans son appartement (elle est propriétaire) que nous avons déclarer comme réside...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Styvy

Tire de séjour

Bonjour, J'ai un titre de séjour de 10 Ans je travaille, je me suis pacsé le mois d'avril de cette année 2015 avec la femme que je vie avec elle dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Styvy

Rupture de pacs, impôts et location

Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2013. Avec mon partenaire nous avons loué une maison en décembre 2014. Le PACS a été rompu en novembre 2015...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Astrid5988

Les droits

bonjour je veux me pacs qu'elle seron t les droits de ma concubine car je veux lui laisser une partie de mon patrimoine merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 946