J'aimerai que mon mari puisse rester en France (Algérie)
Darianne
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis depuis 2015 avec mon futur mari nous allons nous pacser au mois d'août et j'aimerais qu'il puisse rester en France comment faire
Cordialement
Je vis depuis 2015 avec mon futur mari nous allons nous pacser au mois d'août et j'aimerais qu'il puisse rester en France comment faire
Cordialement
A voir également:
- J'aimerai que mon mari puisse rester en France (Algérie)
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- En cours france - Forum carte bancaire
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum salariés
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez déposer une demande de visa vie privée et familiale si vous avez les preuves de vie commune d'au moins 1 an. Mais cela ne signifie pas que le visa sera accordé systématiquement.
vous pouvez déposer une demande de visa vie privée et familiale si vous avez les preuves de vie commune d'au moins 1 an. Mais cela ne signifie pas que le visa sera accordé systématiquement.
Cordialement
Mais si vous êtes prête à vous marier, sa régularisation serait probablement plus simple !!