J'aimerai que mon mari puisse rester en France (Algérie)

Darianne -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis depuis 2015 avec mon futur mari nous allons nous pacser au mois d'août et j'aimerais qu'il puisse rester en France comment faire
Cordialement

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous pouvez déposer une demande de visa vie privée et familiale si vous avez les preuves de vie commune d'au moins 1 an. Mais cela ne signifie pas que le visa sera accordé systématiquement.
6
Sophianne974 Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie pour les précisions
Cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Je vous en prie.

Mais si vous êtes prête à vous marier, sa régularisation serait probablement plus simple !!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
le PACS ne donne aucun droit systématique
s'il est en situation irrégulière, il doit retourner dans son pays d'origine faire une demande de visa légale
5
Sophianne974 Messages postés 3 Statut Membre

Non il n'est pas en situation irrégulière bien au contraire il a son visa en bonne et due forme mais qui dure que 1 mois à chaque fois.
Si c'est pour être désagréable c'est pas la peine de répondre. Merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Sophianne974 Messages postés 3 Statut Membre

en quoi suis je désagréable ??

je vous réponds ce que dit la LOI au sujet des visas

dém.. vous puisque vous le prenez ainsi
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Sophianne974 Messages postés 3 Statut Membre

je ne comprends pas Darianne ouvre ce post c'est Sophianne974 qui répond en son nom
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une qui change de pseudo comme de chemise!!!!
0
Sophianne974 Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pfffff sans commentaire
0