Litige antenne satellite collective
Bonjour, L'antenne collective a cessé de fonctionné depuis qu'il y a eu un lampadaire extérieur qui a dijoncté le 18 décembre 2012. L'antenne hertzi...
Bonjour, L'antenne collective a cessé de fonctionné depuis qu'il y a eu un lampadaire extérieur qui a dijoncté le 18 décembre 2012. L'antenne hertzi...
Bonjour, Merci par avance de vos conseils avisés concernant la situation suivante dans laquelle je me retrouve et qui concerne plusieurs interrogat...
Bonjour à tous, En quelques mots, voici ma situation : je suis locataire d'un logement géré par une agence immobilière. Jusque là rien d'étonnant !...
Bonjour, voici mon problème cela fait un peu plus de trois mois que je vis chez une Dame de 75 ans car étant étudiante auparavant j'avais un...
Bonjour à toutes et à tous! Après de longues recherches, nous avons enfin trouver le bon appartement à louer! Seulement petit problème: l'annonce ...
Bonjour, Je vais d'ici une semaine emménager dans un nouveau logement. Celui -ci vient d'être remis à neuf (peinture refaites), malheureusement l...
Bonjour, Je suis en couple marié depuis 2ans maintenant jai 21ans et je suis enceinte de 7mois de mon premier enfant je ne travail pas je percois ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre conseil en ce qui concerne l histoire suivante : un appartement a Montreal(Canada) a ete donne a un agent imm...
Bonjour, Cela fait 1 mois que je cours derrière l'agence pour des problèmes dans mon appartement: portes de placards cassées, store qui fonctionne...
Bonjour, je loue actuellement un studio depuis 2ans, mon studio est normalement associé à une cave. j'ai appelé le bailleur pour demander les c...
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'était locataire d'un appartement entre particulier (sans agence) jusqu'au 31 octobre 2012, le dépot de garan...
Bonjour, je suis assistante maternelle , j'ai perdu mon plus gros contrat , je veux déménager car mon loyer est vraiment trop important,et ne pourra...
Bonjour, dans mon logement depuis avril 2010 , j'ai reçu la régularisation des charges pour 2010, d'un montant de 436.21 pour 257 jours. Tous les mois...
Bonjour, Je loue un appartement par agence depuis le 14/12/12. La résidence dans laquelle nous avons emménagés es neuve,donc plusieurs détail re...
Bonjour, j ai demenager au 1 er decembre l eta des lieu a ete fait avecma proprio et 3monbre de sa famille elle a rien trouver a dire sur l eta de ...
Bonjour, je suis dans mon appartement depuis juillet 2012 avec mes 4 enfants je suis separées de mon mari depuis 2010,je loue un f4 depuis juillet 20...
Bonjour, je pense louer un appartement,pour les impots a payer il y a , si j'ai bien compris, la taxe fonçiere,les impots sur les revenus que cet ap...
Bonjour, J ai reçu une proposition sur un logement demander ou Dans Cette lettre il me disait que le logement mettait attribuer , après visite et ...
Bonjour, J ai quittee au mois de novembre mon appartement que je loue depuis plus de 10 ans, jamais aucun travaux n a ete fait lors ce que j y habit...
Bonjour, je loue un appartement depuis 3 mois, au moment de la visite l'agence m'a proposé ce bien : un appartement au 3e étage d'un immeuble ancien, ...
Bonjour, on a donné congé de la maisonoù nous logeaons actuellement au 4 février 2013, ayant trouvé un autre logement, tout était d'accord avec l'age...
Bonjour, je soihaiterai savoir s'il est possible de louer un appartement que je possede où je ne reside pas a mon ex compagne ( jamais marié, pacsé,...
Bonjour, ma situation est la suivante : j'ai déposé un dossier de candidature pour la location d'un appartement disponible en mars de cette année....
Bonjour, Je loue un appartement depuis le 01/01/2012, mon propriétaire m'a demandé 2 mois de cautions hors charges, la loi dis bien que c'est qu'...
Bonjour, j'envisage de louer ma maison en meublé avec un bail de plaisance d'une durée de 6 mois : du 1/1/2012 au 30/6:2012 ; qui doit payer la ta...
Bonjour, dans le cadre d'un achat d'un appartement loué avec bail ,dois je récupérer le dépot de garantie? l'ancien propriétaire est il obligé de m...
Bonjour, ma fille s'est installée avec son copain en colocation en juillet 2012 son copain a rompu et a quitté le logement en octobre 2012 il a en...
Bonjour, je viens de signer un bail aujourd'hui et je m'aperçois que je n'en veux plus pour diverses raisons comment puis je...
Bonjour, Je me permets de faire une demande car je n'ai pas vu le moindre commentaire a ce sujet. J'ai signé un mandat non exclusif de recherche ...
Bonsoir à tous! J'ai emménagé pour la première fois seule dans un petit immeuble avec 4 appartements et une chaudière commune au gaz de ville,...
Bonjour, J'envisage de faire des travaux de réhabilitation d'une grange en deux logements dans le but de les louer. Ai-je le droit de déduire les tr...
Bonjour, je suis pere de 6 enfant donc j ai louer un appartement qui etait propre et quelque mois apres sont apercu les defaut sur les murs humidide...
Bonjour, J'ai perdu mon emploie au moi d'avril 2012 .Je prend la decision d' envoyer mon preavis le 4 janvier 2013 en recomandé avc acuser de recept...
Bonjour, En décembre dernier, j'avais le projet de quitter le cocon familial, cdi en cours depuis plus d'un an. J'ai malheureusement été confronté à...
Bonjour, mon logement ne contient aucune prise téléphonique prise murale, le fil (cable) est au dessus de ma porte d 'entrée, mon propriétaire d...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de louer un appartement en ayant un CDD de 6 mois et si je n'ai jamais été imposable l'année d'a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dont je viens de faire l'état des lieux de sortie. Pour la première fois en 20 ans de location, j'ai ...
Bonjour, Actuellement locataire, j'aimerai une réponse précise d'un professionnel du droit si possible. La situation est la suivante : le proprié...
Bonjour, je vie au Lamentin à la Martinique, je loue dans une agence immobilière, un bas de villa T3. Donc il y a un haut de vil...
Bonjour, Propriétaire d'un logement meublé, ma locataire m'a envoyé son préavis le 22 décembre 2012 pour le 22 janvier 2013. J'ai signé l'accusé de ...
Bonjour, j ai loué une maison il y a 1 an l'agence veut rediger le bail maintenant en à t'elle le droit ?
Bonjour, mon proprietaire pretend que je lui doit de l argent celui ci a condamné mon appartement avec toutes mes affaires perso a l interieur et me d...
Bonjour, Je loue une maison avec cheminée fonctionnelle depuis 14 mois. Celle ci ne fonctionnant pas (problème de tirage), j'ai averti l'agence à...
Bonjour, Nous avons fait toute la procédure suite à un locataire qui ne payait pas depuis plus d'un an. Le jugement a été notifié. L'huissier ...
Bonjour, Mon ami et moi aimerait quitter notre logement. Peut on beneficier d un delai de 1 mois puisque mon ami n a que des contrat de travail ...
Bonjour, Lorsque vous louez une chambre chez vous, le locataire a-t-il l'obligation de prendre une assurance personnelle. Merci de vos réponses.
Bonjour, Le propriétaire du logement que j'habite vient de m'informer qu'il ne souhaite pas renouveler le bail de location qui arrive à échéance d...
Bonjour, j ai loué mon appartement au 1 décmbre 2012 ; le locataire m a fourni ses 3 derniers bulletins de salaire et le conseil général m a réglé la ...
Bonjour, je vous écris parce que je suis obligée de quitter l'appartement que j'occupe depuis 3 ans et demi, à cause des voisins du dessus qui se tr...
Bonjour, Je suis proprietaire depuis bientot 6 ans et je veux louer mon appart car je n arrive pas a le vendre. En attendant de pouvoir vendre ce ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.