Frais de réglage de radiateur incombant à qui?
lizan55
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lizan55 Messages postés 4 Statut Membre -
lizan55 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rendu les clés de mon logement et l'agence me dit que le propriétaire est en droit de refuser de payer les frais d'entretien des radiateurs.
Suite à l'état des lieux mentionnant le non fonctionnement de radiateur,l'agence a du demander à la société habitat services de bien vouloir se rendre sur place pour constater le problème.
Il s'avère qu'il s'agit d'un problème de réglage. Ce qui impute au locataire sortant qui devait sur place assurer le bon fonctionnement.
Selon l'agence, voici ce qui cite le décret sur les charges incombant au locataire :
· vérification de l'état des résistances, des thermostats, nettoyage ;
· réglage des thermostats et contrôle de la température d'eau ;
Est-ce vraiment le cas??
merci de votre réponse
j'ai rendu les clés de mon logement et l'agence me dit que le propriétaire est en droit de refuser de payer les frais d'entretien des radiateurs.
Suite à l'état des lieux mentionnant le non fonctionnement de radiateur,l'agence a du demander à la société habitat services de bien vouloir se rendre sur place pour constater le problème.
Il s'avère qu'il s'agit d'un problème de réglage. Ce qui impute au locataire sortant qui devait sur place assurer le bon fonctionnement.
Selon l'agence, voici ce qui cite le décret sur les charges incombant au locataire :
· vérification de l'état des résistances, des thermostats, nettoyage ;
· réglage des thermostats et contrôle de la température d'eau ;
Est-ce vraiment le cas??
merci de votre réponse
A voir également:
- Réglage molette radiateur électrique
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum assurance habitation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique - Forum Immobilier