Préavis de départ
Résolu
so315
Messages postés
4
Statut
Membre
-
so315 Messages postés 4 Statut Membre -
so315 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la signature de mon bail locatif mon conjoint et moi ne passions pas au niveau des revenus.L'agence par laquelle nous louons nous a proposé de mettre mon pére retraité sur le bail avec nous.Or aujourd'hui nous avons décidé de déménager.Suis-je dans mon droit si je fait valoir un préavis d'un mois pour personne agées de + de 60 ans dont l'état de santé justifie le changement de domicile(sachant que mon pére n'a jamais habité avec nous)?
Lors de la signature de mon bail locatif mon conjoint et moi ne passions pas au niveau des revenus.L'agence par laquelle nous louons nous a proposé de mettre mon pére retraité sur le bail avec nous.Or aujourd'hui nous avons décidé de déménager.Suis-je dans mon droit si je fait valoir un préavis d'un mois pour personne agées de + de 60 ans dont l'état de santé justifie le changement de domicile(sachant que mon pére n'a jamais habité avec nous)?
A voir également:
- Préavis de départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
ben oui
ca leur fera les pieds, ils n'avaient qu'a pas vous imposer de mettre votre père sur le bail
il vous faudra quand même un certificat medical
ca leur fera les pieds, ils n'avaient qu'a pas vous imposer de mettre votre père sur le bail
il vous faudra quand même un certificat medical
merci pour votre intéret.
Connaissez vous les raisons médicales qui peuvent justifier un changement de domicile?
Connaissez vous les raisons médicales qui peuvent justifier un changement de domicile?