Les discussions

swinggie Louer un logement

Ordures ménagères

Résolu

Bonjour, L'agence qui s'occupe de la gestion de l'appartement que j'occupe me réclame 2 années de charges (ordures ménagères), sans me fournir auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
feloxe
Jo97231 Louer un logement

Colocation et garant

Bonjour, Je souhaiterais m'installer en colocation avec ma copine.Nous voulons tous les 2 être sur le bail. J'ai un CDI,elle est étudiante et ses...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
julien
marcelle30 Louer un logement

Acquisition & location

Bonjour, Je viens d'acquérir en Scellier classique 2012 un petit 2 pièces 34m2 + 24m2 de terrasse en attique + emplacement de stationnement véhicul...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Valacta
melis68 Louer un logement

Préavis réduit à un mois refusé

Bonjour, Je souhaite donner un préavis d'un mois au lieu de trois mois. D'après l'article 15-1 de la loi du 6 juillet 1989 prévoit qu'un locatair...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maylin27
becnitonne Louer un logement

Paiement loyer

Bonjour, Je loue une maison,lors de l'établissement du bail ,j'avais fait un accord "" verbal "" avec le locataire,pour que le paiement du loyer soi...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
becnitonne
Louxor Louer un logement

Révision de loyer

Bonjour, Pour un contrat de location de 3 ans, avec loyer révisable une fois par an, et ayant démarré le 25 février 2012, si le nouvel indice trimes...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bailleurx
vjdk Louer un logement

Augmentation des charges!!

Bonjour, Petite question les charges augmente elle selon la composition du foyer ?? 1 personne 2,3 ou 4 personnes? Et est ce que mon propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
vjdk
helene Louer un logement

Arnaque ou pas???

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait quelque temps que je discute avec une dame "mathilde lalande" pour la location de son appartement à Bruxelles. Je me demande...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
deboul35136
isathil Louer un logement

Quitter un logement date

Bonjour, mon propriétaire, désirant vendre l'appartement que je loue, me l'a notifié régulièrement, ayant décliné l'offre, je dois quitter les lieux...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
isathil
spirit47 Louer un logement

Preavis deposer avec date

Bonjour, Voila ma question : j'ai poser mon preavis le 17/10/2012 ma copine a ecrit on partira a la fin du mois . Ma proprio a recu le courier le 19...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
spirit47
shayan34 Louer un logement

Loyers impayés

Bonjour, voila mon souci ma propriétaire a prie un assurance pour les loyer impayer cette assurance lui on payé les loyer impayé je leur rembourse tou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bailleurx
juju133 Louer un logement

Appartement humide

Bonjour, Je loue un appartement depuis octobre. Tout était ok. Après 1 mois et demi d'habitaiton, j'ai remarqué que l'appartement etait humide. Par...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bailleurx
damienlaure Louer un logement

Radiateur electrique

Bonjour, le radiateur electrique est cassé. qui doit payer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
marmenard
rse Louer un logement

Absence d'isolation acoustique

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'entrai dans un appart neuf : un ancien hotel rénové. Jusqu'au mois de décembre dernier, tout allait bien, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rse
xs84100 Louer un logement

Assurance loyers impayees

Bonjour, etant interressee par une maison , j ai monte mon dossier a l agence immobiliere qui gere le bien et celui est passé. le jour du rendez vous...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
xs84100
Patatroll Louer un logement

Préavis pour un meublé

Bonjour, J'ai signé un contrat de location citant en en tête Loi N° 89-462 du 6 juillet 1989, modifié par la loi du 21 juillet 1994, du 29 juillet ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bailleurx
gazou1980 Louer un logement

Caution non rendue location saisonnière

Bonjour, J'ai loué cet été sur la commune d'Anglet (j'habite à Marseille) une maison avec ma famille. La maison était celle du propriétaire qui s'ab...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bailleurx
Dominique69 Louer un logement

Quels sont mes risques ?

Bonjour, Actuellement en location, ma salle de bain est composée du douche italienne "faite maison". Quoi qu'il en soit à coup sur la douche est r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bailleurx
Patatroll Louer un logement

Préavis de un mois pour rsa

Bonjour, Lorque l'on touche le RSA, le préavis est réduit à un mois. Faut il fournir une preuve? Si oui laquelle? La preuve peut elle être fournie...

bailleurx
astrideborel Louer un logement

Info sur modif de bail

Bonjour, A l'origine j'avais un couple locataire de mon appartement. Depuis qu'ils sont séparés, c'est l'homme qui est resté, elle qui est partie. J...

bailleurx
sylviedest Louer un logement

Fin de bail

Résolu

Bonjour, voilà nous sommes proprietaires d'un maison que nous donnons en location. le locataire est en cdi et sa copine vient d'etre licenciée....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sylviedest
inde2012 Louer un logement

Loyer sur biens en usufruits

Bonjour, mon papa etant usufruitier d un bien qui est en location (il est en maison de retaite) les revenus locatifs sont ils pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Paris...
vjdk Louer un logement

Augmentent ion des charge locative

Bonjour, peut être pourriez vous me conseiller! J'vais faire simple je suis locataire depuis le 15 SEPTEMBRE 2012 pour un logement a 570€ + 10€ de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
marmenard
souffrance14 Louer un logement

Préavis

Bonjour, je vous écris en espérant que quelqu'un puisse me répondre , voila je vous explique en quelques mots je suis malade depuis maintenant un an...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
souffrance14
tippiwan Louer un logement

Infiltration d'eau dans les murs

Bonjour, je suis intallé dans une maison avec mon conjoint en tant que locataire depuis le 17 aout 2012 le soucis cest, il y avait une infiltration de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Paris...
Myellemyelle Louer un logement

Désolidariser sur un bail

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite quitter un logement . Il est en caution solidaire avec son ex. Comment doit il s'y prendre pour ne plus faire p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bailleurx
bichette206 Louer un logement

Problème avec mon bail

Bonjour, Je suis locataire d'un F4 depuis 3 ans. Sur le bail il est notifié que je dispose d'une cave. Or il n'en est rien, cela fait 3 ans que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
question25
Eowyn Cel Louer un logement

Entretien des volets roulants

Bonjour, Je suis locataire et ce matin, la sangle qui permet de remonter mon volet roulant s'est cassée. Le volet est vieux et la sangle est usée. E...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Eowyn Cel
sergio1967 Louer un logement

Probleme ecoulement

Bonjour, je loue un pavillon dans une petite ville je voi que les eau pluviale et usager vont dans le tou a legout alors que la ville a tout refait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00
socosse Louer un logement

Nom du bail

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement pour me metre sur le bail de ma mere .quel demarche faire pour recuperer l apartement si elle devait quit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 45 165