Louer son appartement meublée ou vide?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, je souhaite savoir ce qui serait le plus intéressant financièrement pour le louer, le louer vide o...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, je souhaite savoir ce qui serait le plus intéressant financièrement pour le louer, le louer vide o...
Bonjour, je suis horticulteur et j ai un bail de ferme pour un terrain dont j ai recamment constate que c est plus agricole, mais classe constructib...
Bonjour, ayant un projet d'achat pour mise en location par la suite, j'ai quelques petites questions. En achetant un studio (puis le meubl...
Bonjour, mon propriaitaire qui possede de nombreux logements via une sci, vient de se faire voler tous les doubles des clés qu'il ne gardait pas de ...
Bonjour, J'ai fait visité un studio aux parents d'un étudiant qui ont aussitôt fait un chèque pour le dépôt de garantie (remise d'une quittance) A...
Bonjour, je loue un appartement et regulierement la chaudiere saute et je n'ai plus d'eau chaude( meme chaudiere pour plusieur appart ). apres venu ...
Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison depuis le 1er décembre 2010 ; le bail précise que l'indice de loyer choisi en référence est celui du 2i...
Bonjour, voila je ss locataire dans une maison et j'ai reçu la facture d'eaux par le propriétaire ce qui est tt a fais normal pour payer ma consom...
Bonjour, Un ami malade ne peut pas s'occuper des ses deux poneys durant son hospitalisation. Ayant un terrain vaste et clôture j'ai pris l'initiativ...
Bonjour, Mon problème , je perçois la pension l'AAh , je sais que le préavis est de trois mois, je rencontre des problèmes avec la propriétaire , e...
Bonjour, Je souhaite avoir une estimation des charges en éléctricité à facturer à deux étudiants pour un 90 m2 avec chauffage electrique 5 convecte...
Bonjour, je voudrais savoir quand on part d'une location et que rien n'est stipuler dans le bail et l'état des lieux au sujet du préavis, doit-on av...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois payer la facture de l'assainissement? j'ai quittée le logement fin mai 2010, et on me réclame aujourd'hui la ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un appartement. Je l'ai mis dans une agence afin qu'elle s'occupe de le louer. Mais l'agence ne fait rien. Auc...
Bonjour, Nous sommes, avec mon concubin, en location et mon compagnon se retrouve au chômage. Nous sommes tous les deux signataires du contrat de...
Bonjour, Le délai de restitution d'une caution locative est de 2 mois maximum, mais si je déménage suite à une mutation, que mon préavis n'est plu...
Bonjour, J'ai rendu mon appart en février dernier après 4 ans 1/2 de location. J'ai payé tous mes loyers et des provisions pour charges mensuelles. S...
Bonjour, Je suis étudiante anglaise qui vient de passer 9 mois en France. Quand je voulais quitter mon logement, j'ai mis un préavis de départ dans ...
Bonjour, est il possible de trouver un logement (pour y aller dans un mois) quand on a notre premier travail (qu'on commencera dans un mois)
Bonjour, Alors pour poser le contexte, nous sommes actuellement locataires dans une maison meublée(depuis un mois et demi seulement), qui nous est...
Je voudrais savoir un petit renseignement s' il vous plait ?je me suis engagé avec mes parents pour une location il y a un an dont j'ai signé le bail ...
Bonjour, peut on annuler un préavis de 3 mois si il a déjà été envoyé au propriétaire et le rempacer par un préavis de 1 mois? Merci de me répondre....
Bonjour, pour 1 moi passé dans un logement, dois je payer la taxe poubelle pour toute l' annéé
Bonjour, Locataire, ma chaudière ne fonctionne plus très bien; je souhaiterais savoir à qui incombe les frais de réparation. L'entretien annuel ...
bonjour, Je dois faire une lettre de preavis pour la 1er fois. J'emmenage dans un nouvel appartement le 01.11.2011,je me demande si je dois envoy...
Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une tumeur cérébrale et serais en arrêt maladie pendant au moins trois ans; j'ai deux enfants, Amélie 14 ans et Do...
Bonjour, ma locataire est décédée le 15 mai,le bail s'arrete automatiquement,mais les enfants ont gardé les clés jusque fin juin,avec les meubles a ...
Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum, mais pas trouvé de cas identique au mien. Alors j'y vais de ma question aussi. Mon entreprise actuelle...
Bonjour, voila j'ai 24 ans et je suis salarié en 3/4 temps ce qui représente un salaire d'environ 830 euros au minimum. D'apres vous à combien d'APL...
Bonjour, Nous envisageons de louer un studio à une SCI, la personne qui a fait visiter le studio est la proprio de la SCI ou un membre de sa famille...
Bonjour, Je suis propriétaire et j ai un locataire qui ma envoyé une lettre me donnant son prét avis de 3mois,j ai donc loué son logement avec un co...
Bonjour, Je viens de changer d'appartement dans le même immeuble , du RDC au 1er étage .Appartements gérés par la même agence .Doit-on me refaire pa...
Bonjour, que veux dire charge comprise ? Que je paye l'eau et l'éléctrcité ou pas ? merci
Bonjour, Je suis locataire et mon loyer est viré tous les mois sur le compte de ma propriétaire. Elle a pour habitude de me délivrer une quittance...
Bonjour, Pouvez vous m'adreser un modele de bail meuble residence principale ? merci D'avance
Bonjour, je me suis portee caution il n y a pas un mois d une amie pour son logement il se trouve que cette soit disant amie a menti triche sur tout...
Bonjour, je vous écris car je suis trés embéter il faut que je déménage trés vite mais le souci il me demande tous un cautionnaire car je suis int...
Bonjour, quel sont les condition pour louer un studio? et faut gagner environ combien par mois pour s'en sortir ? merci d'avance
Bonjour, Je suis sans emploi depuis février 2011 et mon voisin me cause des problèmes. Il travaille de nuit et quand il rentre le matin à 4h30 il ...
Bonjour, j'ai signé mon bail fin juillet, aujourd'hui le propriétaire ne veut plus me louer, elle devait acheter unappartement à Marseille, et me dit ...
Bonjour, Fin juin, nous avons signé un bail pour un appartement libre au 20 août. Nous nous rendus hier à l'état des lieux entrant de notre fut...
Bonjour, Notre fils vient de trouver un job en CDI à Paris et nous nous désespérons lorsque nous constatons qu'il n'arrive pas à trouver un logeme...
Bonjour, je veux quitter ma maison en location car la societé veut faire des gros travaux.tel que l'isolation ,chauffage central ajouter des murs r...
Bonjour, Actuellement je suis hébergée par mon frère avec mon bebe de 4 mois. Mon mari et moi étions séparés mais nous avons décide de nous remettre...
Bonjour, Je suis bailleur et je n'ai pas signalé l'augmentation des charges locatives, dans les délais, à mon locataire. Je suis en retard de quelqu...
Bonjour, Nous sommes locataires d'une habitation depuis 4 ans. Le propriétaire n'a jamais rien effectué comme travaux depuis notre emménagement e...
Bonjour, Depuis le 3em Tri/2008 où l'indice était de 1594, je n'ai pas augmenté mon locataire bijoutier puisque les deux autres indices de 2009 et ...
Bonjour, Je suis locataire et en remplissant ma baignoire, je me suis rendue compte que l eau passait en dessous du tablier. Je pense qu un tuyau ...
Bonjour, Nous avons loué un appartement directement de particulier à particulier. Lors de l'état de lieux d'entrée, les propriétaires n'ont pas ...
Bonjour, Je suis en location et mon bail pendra normalement fin le 1er août 2012. J'envisage de partir pour chercher quelque chose de plus grand, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.