Résiliation de bail en colocation

surledépart Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 09:29
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 25 janv. 2013 à 15:13
Bonjour,
Je loue un appartement en colocation, j'aimerai résilier le contrat de bail et ma coloc aussi, je sais que pour moi, il peut être réduit a un mois vue que j'ai perdu mon emploi, est ce que ma situation prime sur la sienne et du coup elle bénéficie d'un mois elle aussi ou pas ? et dans la mesure ou elle, elle a retrouvé un travail, est ce que nous pouvons le faire valoir dans la résiliation du bail pour qu'il soit réduit a un mois ?
Merci de votre réponse rapide....

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 285
Modifié par bailleurx le 25/01/2013 à 15:14
est ce que ma situation prime sur la sienne et du coup elle bénéficie d'un mois elle aussi ou pas ? t

que vous utilisiez le motif perte d'emploi (involontaire) pour vous ou nouvel emploi suite à perte d'emploi à moins que ce soit un premier emploi pour votre cloc

oui la réduction du préavis applicable à l'un est applicable à l'autre

envoyez ensemble une même lettre
0