Résiliation de bail en colocation
Bonjour,
Je loue un appartement en colocation, j'aimerai résilier le contrat de bail et ma coloc aussi, je sais que pour moi, il peut être réduit a un mois vue que j'ai perdu mon emploi, est ce que ma situation prime sur la sienne et du coup elle bénéficie d'un mois elle aussi ou pas ? et dans la mesure ou elle, elle a retrouvé un travail, est ce que nous pouvons le faire valoir dans la résiliation du bail pour qu'il soit réduit a un mois ?
Merci de votre réponse rapide....
Je loue un appartement en colocation, j'aimerai résilier le contrat de bail et ma coloc aussi, je sais que pour moi, il peut être réduit a un mois vue que j'ai perdu mon emploi, est ce que ma situation prime sur la sienne et du coup elle bénéficie d'un mois elle aussi ou pas ? et dans la mesure ou elle, elle a retrouvé un travail, est ce que nous pouvons le faire valoir dans la résiliation du bail pour qu'il soit réduit a un mois ?
Merci de votre réponse rapide....
1 réponse
-
Contributeur
est ce que ma situation prime sur la sienne et du coup elle bénéficie d'un mois elle aussi ou pas ? t
que vous utilisiez le motif perte d'emploi (involontaire) pour vous ou nouvel emploi suite à perte d'emploi à moins que ce soit un premier emploi pour votre cloc
oui la réduction du préavis applicable à l'un est applicable à l'autre
envoyez ensemble une même lettre