Les discussions

pikatchou2004 Louer un logement

3 fois le loyer

Bonjour, nous avons trouver 1 appartement à louer qui est super rien à dire il nous plait avec 1 loyer de 890 euros CC, mais voilà il faut donner 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marmenard
Bambie78 Louer un logement

Doute sur le préavis

Bonjour, Voici ma situation: étudiante à Strasbourg pour l'année 2011-2012, j'ai finalement changé d'université à la rentrée qui est en région parisi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sorgin
Andie88 Louer un logement

Perte de clés

Bonjour à tous, Mon cas est un peu particulier, je vais donc tenter d'être aussi claire que possible... Il y a quelques mois, suite à un dégât de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Paris...
yeoja Louer un logement

Louer un appartement pour une étudiante

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je souhaite partir de chez mes parents vers mai 2013. Je n'aurai pas de caution parentale mais peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Paris...
Sosofino Louer un logement

Préavis réduit location

Bonjour, Voilà nous quittons notre appartement, avons envoyé notre préavis en pensant pouvoir négocier avec le propriétaire et relouer notre apparte...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maylin27
freebox54 Louer un logement

Préavis de 3 mois...

Bonjour, Avant mon déménagement, j'ai envoyé mon préavis avec AR à mon agence 3 mois avant mon départ comme la loi l'indique. Mon courrier stipula...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sorgin
llis Louer un logement

Document de bail

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un logement à louer. Le propriétaire me demande de lui donner déjà le chèque de caution comme engagement à la future signat...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
llis
sev59 Louer un logement

Modification d'un bail

Bonjour, J'habite en location HLM et mon fils souhaiterait récupérer mon logement actuelle, afin que je puisse trouver un autre logement plus petit....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
feloxe
ulster Louer un logement

Préavis et reprise de bail.

Bonjour, Je viens de donner mon préavis, j'ai trouvé un autre logement libre dès le 01 novembre. Les 3 mois de préavis me reportent jusqu'au 26...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ulster
noumimiz Louer un logement

Déménagement avant fin de mois en cours

Résolu

Bonjour, Je déménage ce mois ci , le préavis s'achève le 28 oct. L'etat des lieux àlieu le 29 puisque la veille est un dimanche . J'ai évidement...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
noumimiz
natfredd Louer un logement

Propriétaire et agence immobiliere

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement qui est loué par une agence immobilière. Je souhaite récupéré mon logement pour l'habiter, j'ai envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
marmenard
Strombringer Louer un logement

Louer un logement sans quittance de loyer

Bonjour, Je viens de me faire expulser de mon appartement car j'avais des loyers impayés suite à une séparation avec mon ancienne compagne. J'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
aurelM
droitaubut49 Louer un logement

Préavis reduit et invalidité 2°catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2°catégorie, mais toujours employé (non salarié) par mon entreprise. Puis-je bénéficier d'un préavis réduit pour qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maylin27
elodienoam Louer un logement

Frais suite au ramonage de la chaudière

Bonjour, mon propriètaire a pris rendez-vous pour moi pour le ramonage de ma chaudière, j'ai donc payé la facture. Lors du ramonage le chauffagiste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
feloxe
annaig7910 Louer un logement

Problème d'accès à notre location

Bonjour, Nous avons signé un contrat de location pour une maison via une agence il y'a 3 semaines pour louer à partir du 01 novembre. Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
marmenard
syldu88 Louer un logement

Problème depot de garantie

Bonjour, merci du temps que vous accordez à ma question. le 23 mars 2012 avec mon conjoint nous avons pris un appartement à saulcy sur meurthe. éta...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
syldu88
Kelly06 Louer un logement

État des lieux

Bonjour, j'ai besoin de renseignements à propos d'un litige avec mon ancienne propriétaire. J'ai fait l'état des lieux il y a quelques jours ca s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
marmenard
stepway44 Louer un logement

Bail

Bonjour, je dois louer une maison qui est en cours de construction, elle serai terminée normalement au mois de février 2013, d'après la propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
marmenard
Thaiss51 Louer un logement

Caution non rendue intégralement

Bonjour, Notre propriétaire, après une relance, vient de nous rendre notre caution plus de 2 mois après notre départ, mais il a déduit de la caution...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
marmenard
lanori Louer un logement

Fin du droit locapass

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un studio que je loue et dont le bail en cours date du 1er décembre 2009, ce bail de 3ans est donc de fait, reconduit pour 3...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sarah2012
lame81 Louer un logement

Location au noir

Bonjour, Mon cas n'est pas le plus heureux mais je vous explique l'histoire en 2011 nous avions été victime d'un incendie a notre domicile temporair...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gerber1
perrine1008 Louer un logement

Déduction de caution

Bonjour, J'étais locataire avec mon ami d'un petit appartement. Le propriétaire a refusé d'aller chercher notre première lettre en recommandé, afin ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
perrine1008
paresse1 Louer un logement

Charges du locataire

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis plusieurs années dans le même appartement. Je n'ai jamais fait l'entretien du ballon d'eau chaude. De plus, le...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
paresse1
lilou2105 Louer un logement

Comment se passe une reprise de bail?

Bonjour, je dois faire une reprise de bail et je voudrais savoir comment sa se passe et ce que je dois payer a l'entree du logement merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
maylin27
sk6 Louer un logement

Réservation annulée

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réservé il y a environ 2 semaines un appartement meublé, que je doit habiter dés le 01/11/2012, (rése...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dalma
samaia Louer un logement

Cherche un logement

Bonjour, jeune mariée enceinte je cherche un logement en urgence a Guyancourt, Montigny le Bretonneux. actuellement loger chez les beaux parents ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
math80150 Louer un logement

Entretien exterieur

Bonjour, j'ai eu un appel de mon proprio me disant qu'il y avait des nids d'hirondelles sur la facade de la maison que je loue cela engendre des sal...

BmV
Atlante007 Louer un logement

Location petite surface

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une chambre pour la mettre en location en région parisienne. Je trouve des annonces avec des surfaces de 6-8 m2....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Atlante007
Noemy2311 Louer un logement

Baisse de salaire et réduction préavis.

Bonjour, Suite au passage aux 35h au lieu de 39h, je subis une perte de salaire important qui m'oblige a déménager. Un logement social m'a été accor...

feloxe
magrid79 Louer un logement

Locataire abusé

Bonjour, nous avons quitter notre logement au mois de septembre ,une maison en campagne dont nous avons vecu 11 mois , cette maison avais une cuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
choubaka
moniac78 Louer un logement

Achat avec le locataire

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire veut vendre la maison dans laquelle j'habite. Le bail doit se finir en décembre 2014. Est-ce que le nouveau propriétaire e...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
moniac78
marguerite rouge Louer un logement

Delai de conge a un locataire

Bonjour, avec l'accord du locataire je lui ai envoyer une lettre de resiliation de contrat de location un mois avant le renouvellement du bail,il et...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
marguerite rouge
cecyo42 Louer un logement

Preavis terminé, clé rendu et après...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne sais pas comment regler ca rapidement. Voila je loué un logement que j'ai quitter en date du 14 octobre 20...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
choubaka
TEZOUILLE Louer un logement

Réajustement loyer départ anticipé

Résolu

Bonjour à tous, Je dois partir l'an prochain en stage de 5 mois à l'étranger. J'ai reloué cette année le même studio meublé que l'an dernie...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Kenrokuen
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 45 084