Procuration à un organisme pour état des lieux
Bonjour, Connaissez vous un organisme type ANIL, proposant de faire des états des lieux par procuration pour les personnes ayant déménagées très l...
Bonjour, Connaissez vous un organisme type ANIL, proposant de faire des états des lieux par procuration pour les personnes ayant déménagées très l...
Bonjour, Je voudrais savoir si edf et obligee de fermer le compteur et sous quel delai il doivent le fermer apres que le locataire a fait l etat des...
Bonjour, Voila je vis dans un appartement depuis août et voila venu l'hiver que je découvre que les radiateur ne fonctionne que 1h environ puis s'ét...
oui je peux le prouver des assistance sociale sont venu chez moi et plusieur amis on constater ce froit On ne pas laissez une famille en pleine hiver...
Bonjour, Nous avons un bail maison avec une location avec promesse d'achat pour une durée de 4 ans et nous avons des locataires pas trop solvable, m...
Bonjour, je viens de louer un appartement il y a 1mois et demi et deja une augmentation, c'est un logement du 1% patronal et je loue avec ma concubi...
Bonjour, nous louons une maison depuis deux ans en tres mauvais etat (moisissure, porte pas isoler,pas vmc,chauffage inadapter, lino papier peint ...
Bonjour, propriétaire d'un appartement en location avec un bail de trois ans, je souhaiterai le vendre avant la fin du bail. est-ce possible et q...
Bonjour, Lors de la signature de mon bail locatif mon conjoint et moi ne passions pas au niveau des revenus.L'agence par laquelle nous louons nous a...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis le 1er mars 2007 suite à une donation de mes parents. Je n'ai pas fait le changement de nom en ce...
Bonjour, Je loue un appartement en colocation, j'aimerai résilier le contrat de bail et ma coloc aussi, je sais que pour moi, il peut être réduit a ...
Bonjour, Mon locataire qui ne paie plus ses loyers depuis plus d'un an, le conteste au Tribunal. Il prétend me devoir seulement un mois de loyer i...
Bonjour, oui j'ai penser mettre un petit chauffage d'appoint mais après c'est la facture d'électricité qui va augmenter:(, de la moquette il yen à déj...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon proprietaire , voila on a pas eu de bail a l'entree du logement. Sauf papier remplis de la caf que j'avais l...
Bonjour, Mon locataire, présent depuis septembre et travailleur en interim en longue mission, me donne aujourd'hui son préavis réduit à un mois pa...
Bonjour, J'ai signé un contrat de location avec un bail de 3 ans soumis à la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 modifié. Il n'est pas notifié qu'il es...
Bonjour, j ai perdu mon compagnon il y a deux ans et j ai eu un petit garcon avec lui nous somme actuellement loger par mon frere en attente d un hl...
Bonjour, Depuis 2 ans nous louons un appartement ou le loyer n'est pas très chère mais les charges sont très élevé 170€ (chauffage eau chaude et ent...
Bonjour, je vous explique mon probleme j ai habité un f3 pendant 6 mois il n'y avait aucun placard ni penderie, du coup au lieu d acheter une pend...
Bonjour, a ce jour j'ai eu un gros souci car on m'a coupé l'electricite aisi que le chauffage et mes 2 congélateurs avec pleins de nourriture et je ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour la raison suivante : Mon appartement que j'occupe depuis près de 11 ans a été augmenté normalement en...
Bonjour, URGENT S.V.P je voudrais bien savoir avce le froid de l'hiver le remplacement des radiateur éléctrique incomble au locataire ou bien au b...
Bonjour / Bonsoir, Nous venons de nous apercevoir que notre propriétaire a mis de mauvaises (fausses?) dates de paiement sur les quittances de lo...
Bonjour, j'ai écris au TI de mon département pour avoir l'autorisation d'ouvrir un compte séquestre , réponse du TI "la demande en justice est formée ...
Bonsoir, Je viens poster ici pour avoir des solution et de l'aide par apport a mon problème ! J'ai 16 ans , et la vie avec me parent est deven...
Bonjour, La mère de mon fils de qui je suis séparé va être prochainement expulsée. Elle vit avec mon et est au chômage. Elle gagne environ 850€ par...
Bonjour, Souhaitant emménager avec un ami en colocation nous avons parcouru les annonces et trouvé un appartement interessant. Pour le visiter, l'ag...
Bonjour, j'habite près de Strasbourg et je suis en congé parental depuis janvier 2013, ma compagne, quant à elle est infirmière dans une clinique! Lor...
Bonjour, je souhaiterais louer un local commercial mais je ne suis pas declarée comme commercante ou autre. Je commence tout juste mon activité dans...
Bonjour, Sous un bail de 3ans en location (actuellement à la moitié de celui ci) mon proprio souhaite vendre « loué » son appartement (Notez just...
Bonjour, je viens faire vous pour connaitre mes droits.Le 5 décembre j ai prévenu ma propriétaire par tél de mon intention de quitter l appartement je...
Bonjour, Je viens vers vous pour demander conseil. Voilà nous sommes locataires depuis juin 2010 d'une maison qui nous à était louée classée B. H...
Bonjour, Je paye la maison que j'ai acheté avec le loyer de mon locataire qui ne me paye plus depuis 4 mois Ne pouvant plus payer mes vtraites je ri...
Bonjour, JE VOULLAIS ARRETER MA CAUTION DONNEE A LA FIN DU BAIL , mais je n'ai pas été averti par le propriétaire de ce renouvellement de bail. ...
Bonjour, Voila j' ai eu des infiltrations dans le plafonds de la cuisine. j'habite dans un hlm. Le syndic m adit qu'une equipe viendrait reparer....
Bonjour, J aimerai savoir diverses choses en ce qui concerne la restitution de la caution lors d une fin de bail : 1 / L agence immobilière est t...
Bonjour, J'ai parcouru tous les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Je vous explique ma situation : Je suis actuell...
Bonjour, Je loue un logement depuis aout 2009, j'ai jamais eu aucun soucis, du coup j'ai quasiment jamais eu de contact avec ma propriétaire. D...
Bonjour, Je suis chez alceane bailleur SOCIAL juste de nom bien sur, voilà j ai fini mon contrat de travaille en juillet le temps que le pole emploi...
Bonjour, Depuis quelques mois je loue un T1 non meublé à un étudiant. Puis résilier le bail, en respectant le préavis de 6 mois, pour loger ma fille...
Bonjour, je travaille actuellement au sein d'une mairie , et aprés réflexion, le conseil municipal a décidé de m'octroyer un logement de fonction av...
Bonjour, Le propriétaire peut-il garder un jeu de clés des parties communes ? J'ai bien lu que pour le logement lui-même il faut se mettre d'accord...
Bonjour, Aujourd'hui 23 janvier je viens de recevoir ma quittance de loyer de janvier avec une régulation de l'augmentation de loyer qui n'a pas ét...
Bonjour, jai kel sousis avec mon bailleur peu annule preavis d 3 mois pour nan paiements d loyer
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: J'ai perdu mon emploi le 02/08/2012 (licenciement). J'en ai retrouvé un nouveau dans le même département le...
Bonjour, Nous venons d'emménager, il y a deux mois, dans un logement avec un bail en bonne et dûe forme et le propriétaire nous loue le garage d'à c...
Bonjour, comment faire pour augmenter un loyer
Bonjour, Nous terminons la réfection d'un appartement que nous mettrons à disposition de notre fille qui l'habitera prochainement à titre gratuit a...
Bonjour, suite à un cambriolage, avec effraction par le balcon, la porte fenêtre vitré à été abimée (levier avec tournevis) et un coté du double v...
Bonjour, Ma situation est assez compliqué je loue un logement dps 6 ans j'ai 8 loyers en retard de ce fait notre propriétaire nous à demander de par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.