Je loue un appartement ou nous avons très froid
lolote2872
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
24 janv. 2013 à 20:31
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 05:56
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 05:56
A voir également:
- Je loue un appartement ou nous avons très froid
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Être propriétaire et louer une résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 05:56
25 janv. 2013 à 05:56
bonjour, Il y a toujours des problèmes de chauffage lorsqu'il est collectif, certains ont trop chaud, d'autres pas assez, certains ne veulent pas qu'on chauffe trop pour que les charges ne s'envolent pas....
Le loyer n'étant pas très cher, ça vous laisse de la marge. Je ne crois pas qu'on va isoler le bâtiment d'un coup de baguette magique.
Reste le système D : avoir un radiateur bain d'huile 2000 watts avec deux résistances indépendantes et sur roulettes que vous pouvez facilement faire suivre dans les pièces pour augmenter la température. Il ne faut pas mettre le thermostat à fond et ne pas le faire fonctionner pour rien, mais c'est la seule solution rapide que je vois. (radiateur bain d'huile 2000 watts prix entre 35 et 60 euros.)
Mettez des rideaux doubles sur les fenêtres, s'il y a trop de fuites d'air, mettez du bourrelet mousse après avoir bien nettoyé et séché, et laissez environ 12 cm dans le haut sans bourrelet pour avoir un peu d'air (indispensable).
Mettez du lino ou une moquette dans les chambres s'il y a du carrelage, ce sera moins froid.
Les autres résidents ont-ils le même problème ???
Avez-vous parlé du problème à votre bailleur.
Le loyer n'étant pas très cher, ça vous laisse de la marge. Je ne crois pas qu'on va isoler le bâtiment d'un coup de baguette magique.
Reste le système D : avoir un radiateur bain d'huile 2000 watts avec deux résistances indépendantes et sur roulettes que vous pouvez facilement faire suivre dans les pièces pour augmenter la température. Il ne faut pas mettre le thermostat à fond et ne pas le faire fonctionner pour rien, mais c'est la seule solution rapide que je vois. (radiateur bain d'huile 2000 watts prix entre 35 et 60 euros.)
Mettez des rideaux doubles sur les fenêtres, s'il y a trop de fuites d'air, mettez du bourrelet mousse après avoir bien nettoyé et séché, et laissez environ 12 cm dans le haut sans bourrelet pour avoir un peu d'air (indispensable).
Mettez du lino ou une moquette dans les chambres s'il y a du carrelage, ce sera moins froid.
Les autres résidents ont-ils le même problème ???
Avez-vous parlé du problème à votre bailleur.