Facture impayé d'électricité en plein temps de neige

kiki65600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 19:57
 Hercule - 24 janv. 2013 à 21:49
Bonjour, a ce jour j'ai eu un gros souci car on m'a coupé l'electricite aisi que le chauffage
et mes 2 congélateurs avec pleins de nourriture et je suis obligé de tout jeté je voulais savoir quel est le pourcentage de 2 congélateurs pleins de nourriture car j vais entamer une procédure contre eux car a l'intérieur de chez moi il faisait 14 degrés en + il a neigé fortement et donc obliger d'etre loger chez un membre de ma famille

2 réponses

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 374
24 janv. 2013 à 21:48
Bonjour,

Vous êtes le seul responsable de cette situation.

Si l'électricité a été coupée parce que vous n'avez pas payé vos factures, vous n'avez aucune chance d'obtenir quoi que ce soit.

Vous avez été prévenu qu'une coupure était possible en cas de non-paiement des factures :
- par les Conditions Générales de Vente de votre fournisseur d'électricité
- par deux lettres de relance (dont l'une valant mise en demeure).

Vous saviez parfaitement ce qu'il fallait faire pour ne pas jeter la nourriture de votre congélateur, avoir chaud chez vous et ne pas aller vivre chez un membre de votre famille : payer vos factures d'électricité.
0
Bonjour,

... on m'a coupé l'electricite aisi que le chauffage ...

C'est qui ce "on ?" Tu l'as vu ?
Sans te donner d'explications ? Vol de cuivre, vengeance ou vandalisme ?
Ton fournisseur d'électricité t'as donné un délai ?
0