Loc de vacances - transfert courrier impossible

panda4909 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 10:14
panda4909 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 22:27
Bonjour,
je prends une location de vacances pour trois mois
je voudrais me faire transférer mon courrier pour recevoir mon quotidien
le propriétaire me refuse l'accès à la boite aux lettres
a t il le droit ?
il veut m'obliger à aller le chercher chez lui (beaucoup plus loin)
merci de votre aide

2 réponses

Bonsoir
C'est sans doute parce qu'il reçoit du courrier également.
vous pouvez mettre une autre boîte aux lettres, à coté, avec votre nom dessus et une clé à part....
0
panda4909 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
26 janv. 2013 à 22:27
merci de votre réponse rapide

cet appartement se trouve dans un immeuble et il n'est pas possible d'y ajouter une boite aux lettres comme ça et de plus, je ne veux pas m'engager dans ce genre de frais ; de plus ça m'étonnerait bien qu'il y reçoive du courrier lui même ayant sa propre boite et n'habitant pas là ;

y aurait il une loi quelconque qu'on pourrait lui mettre sous le nez lui signifiant être dans mon droit à l'usage de la boite aux lettres de l'appartement de vacances longue durée loué par moi plutôt que de m'obliger à courir à l'agence y chercher mon courrier ?

merci encore
0