Messages postés
5
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bailleurx Messages postés 5447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un logement la proprietaire a mis le logement dans les mains d une agence immo au bout de deux ans a t elle le droit je n ai jamais signe de contrat avec cette agence ceci m est impose
merci pour vos reponses
je loue un logement la proprietaire a mis le logement dans les mains d une agence immo au bout de deux ans a t elle le droit je n ai jamais signe de contrat avec cette agence ceci m est impose
merci pour vos reponses
4 réponses
-
Bonjour
ça ne change rien pour vous.
ça ne regarde que votre bailleur et l'agence
Cordialement
-
ok mais je quitte ce loyer lors de l etat des lieux l agence me dit que ce n est pas eux qui me rende la caution car non encaisse par leurs services
sur l etat des liex fait a l entree du logement il est ecri par la proprio intervention sur le chauufe eau soaire avec accord du bailleur et egalement sur placard travaux que j ai effectue sinon pas d eau chaude ai je le droit de lui etablir une facture j ai remplace balon solaire -
si vous pouviez être un plus clair, vous êtes incompréhensible.
pour la caution, vous devez voir ça avec la propriétaire
-
lors de l entree dans le logement il n y avait pas d eau chaude car fuite sur ballon solaire ce qui aller engendrer de grosse facture d eau
avec l accord du bailleur j ai effectue les travaux qui ne m ont jamais etait remboursé
ai je droit de me faire rembourser ces travaux
dans l attente merci