Propriétaire très embarrassant
pseudonyme32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis étudiant et je loue une chambre chez quelqu'un, nous sommes 3 locataires en tout.
Mais mon propriétaire qui vit aussi dans la maison nous avait caché beaucoup de choses et ne respectent pas ses promesses :
- il vit dans le salon (dort aussi) qui est accolé à la cuisine commune ce qui a notamment pour conséquence qu'il nous empêche de prendre notre petit déjeuner le matin le week-end.
-il fait beaucoup de bruit même très tard le soir mais nous interdit d'en faire.
-il nous vire de la maison régulièrement quand il invite des gens.
-j'ai beaucoup de choses à écrire mais j'ai résumé le principal.
Est-il possible d'effectuer une action en justice ?
Merci d'avance.
je suis étudiant et je loue une chambre chez quelqu'un, nous sommes 3 locataires en tout.
Mais mon propriétaire qui vit aussi dans la maison nous avait caché beaucoup de choses et ne respectent pas ses promesses :
- il vit dans le salon (dort aussi) qui est accolé à la cuisine commune ce qui a notamment pour conséquence qu'il nous empêche de prendre notre petit déjeuner le matin le week-end.
-il fait beaucoup de bruit même très tard le soir mais nous interdit d'en faire.
-il nous vire de la maison régulièrement quand il invite des gens.
-j'ai beaucoup de choses à écrire mais j'ai résumé le principal.
Est-il possible d'effectuer une action en justice ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Propriétaire très embarrassant
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier