Les discussions

romane Louer un logement

Préavis pour 1 meublé , ?? 1mois ou plus

Bonjour, ayant loué un meublé , résidence principale, en octobre2008 , j'ai envoyé résiliation à mon propriétaire , fin novembre , celui ci ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Henri91 Louer un logement

Refus de quittance apres loyer payé

Bonjour, C'est un peu spécifique; en effet mon propriétaire refuse de faire la quittance de loyer pour ce mois ci sous prétexte que j'ai pas encor...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Henri91
fth23000 Louer un logement

Sous location...!!!

Bonjour, j'ai louer un studio(t2) en mars 2009 marie en couple,après 1 ans le studio était inhabitable(a cause des souris), le locataire ma propos...

Foyer
rosemard Louer un logement

Garant

Résolu

Bonjour, un co gérant peut il se porter garant pour un locataire (membre de sa famille)

kasom
mimi Louer un logement

Contrat de location

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir est ce que j'ai le droit de quitter le logement dont je loue en ce moment j'ai signé pour 2 ans mais au bon d'1 an j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mimi
fantine51 Louer un logement

Conges pour vente à mon locataire

Bonjour, J'ai donné conges pour vente à mon locataire en novembre 2009,il est parti en avril 2010 .Il n'a à l'époque pas désiré acheter ma mai...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
maylin27
Louve blanche Louer un logement

Help etat des lieux

Bonjour, Ma fille a fait l'état des lieux de son appartement avec le gardien de cet immeuble, il dit que le lino de la pièce principale et de la c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
marmenard
DanSpo Louer un logement

Erreur dans ma lettre de résil de bail

Bonjour, Locataire, j'ai envoyé ce matin une lettre reccomandée pour résilier mon bail de location; j'avais prévu un départ le 6 mars (je suis étudi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
marmenard
gautier Louer un logement

Dossier de bail refusé

Bonjour, je suis agent commerciale depuis juilllet, mon appartement que je loue depuis 6 ANS est vendu. Mon bail était en coloc avec mon papa qui est ...

Utilisateur anonyme
dori Louer un logement

Révision des loyers

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement maylin 27 je voulais juste savoir si cette révision par le proriètaire est soumise à un cert...

maylin27
dori Louer un logement

Révision des loyers et ses limites

Bonjour, est il possible de refuser une révision des loyers et cette révision est elle limiter dans le temps merci de me répondre cordialement

maylin27
Frederique74 Louer un logement

Moisissures, dedomagements?

Bonjour, nous, une famille avec trois enfants, avons loué notre maison fin février 2011. L'état de la maison avait l'air acceptable: juste un bon...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Frederique74
BurgerQuizz Louer un logement

Etat des lieux sortant, sans edl entrant

Bonjour, Lors de notre installation dans notre logement loué par notre bailleur, celui-ci ne s'est jamais déplacé pour venir signer et approuver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BurgerQuizz
carmelles Louer un logement

Dégat des eaux

Bonjour, J'ai loué un logement et signer le bail 10 jours avant l'entrée dans le logement en location. Le jour de l'état des lieux, et le premier j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aie mac
59 Louer un logement

Quitter le logement avant les 3 mois préavis

Résolu

Bonjour, Le bail est en cintrat locatif en résidence secondaire, j'ai un préavis de 3 mois, l'agence demande un pré éat des lieux pendant le 1er m...

Utilisateur anonyme
cocotte Louer un logement

Poele a petrole

Bonjour, je suis propriétaire d une villa avec chauffage central au fioul et mon locataire par mesure d economie se chauffe avec un petit poele a pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
franck Louer un logement

Retraction d'une location dun appartement

Bonjour, j'ai loué un appartement a loyer moderé chez 13 habitat, j'ai signé le contrat de location et éffectué l'état des lieux. puis je revenir sur ...

Utilisateur anonyme
corsicableu Louer un logement

Charges

Bonjour, Je suis en location avec un bail toutes charges comprises. On vient de recevoir un courrier de notre propriétaire nous avertissant de l'aug...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
maylin27
FK Louer un logement

Clé de boite aux lettre obligatoire?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si je suis dans l'obligation de fournir une clé de boite aux lettre pour ma location saisonnière ? Merci à vous...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gerber1
Titi_Titi Louer un logement

Résiliation par propriétaire

Bonjour, Mon bail a pris effet le 1er juin 2009, et est renouvelé tous les 3 ans. J'aimerais savoir si le propriétaire a encore le temps de le ré...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Titi_Titi
Aude Louer un logement

Régularisation charges locatives

Bonjour, je viens de recevoir de la part de mon ancien propriétaire une demande de régularisation des charges locatives et des ordures ménagères pou...

maylin27
S.F Louer un logement

Irl et changement de locataire

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser cette question: Je signe la semaine prochaine un bail de location; c'est un appartement loué penda...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
S.F
Miss Boulversée. Louer un logement

Colocation ou concubinage?

Bonjour, je souhaite prendre un appartement parce que la situation est un peu compliquée.. pour vivre avec mon copain. je touche a peine le smic et mo...

Jennydu88
sebthek Louer un logement

Date état des lieux

Bonjour, mon locataire devait etre present le 16 decembre pour effectué l'etat des lieux de sortie et me rendre les clés . à ce jour , il n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marmenard
chouchou Louer un logement

Prix de la caution

Bonjour, locataires depuis le 01/01/1999, je rends notre appartement au 31/12/2011, soit 13 années pleines ... pour la restitution de la caution pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maylin27
Sandy Bubu Louer un logement

Humidité,moisissures etc..

Bonjour, Nous sommes en location depuis avril 2011 dans ce logement et après avoir eu beaucoup d'infiltrations du aux pluies qu'il y a eu pendant pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Sandy Bubu
mikadjonck Louer un logement

Comment trouver un logement

Bonjour, J'ai 21 ans je viens de signer un contrat de travaille pour 6 mois mais le soucis c'est que je vis a droite et a gauche donc j'aimerais s...

Laura
littlestar Louer un logement

Volets défectueux

Bonjour, Je suis locataire d'une maison dans laquelle les volets pvc (en éventail) de la porte fenêtre qui donne sur la rue ne ferment pas. En eff...

Rochat1
spacejamer Louer un logement

Charges locatives : frais divers locataire

Bonjour, J'ai recu hier mon decompte des charges locative de mon ancien appartement, gere par un syndic et quitté en Novembre dernier. J'ai eu ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
spacejamer
titoune38 Louer un logement

Entretien de la location

Bonjour, Nous avons visiter un appartement qui nous plait beaucoup,mais il y a divers reparation a effectuer qui sont ecrit sur l'etat des lieux de ...

Igor1
Meunoute Louer un logement

Restitution de la caution au garant

Bonjour, J'ai emménagé avec mon compagnon an colocation. Mes parents se sont portés caution pour nous 2. Aujourd'hui, le préavis de 3 mois va arri...

maylin27
pharel78 Louer un logement

Clause du bail non respecté !!!

Bonjour, Je loue un f2 depuis un ans maintenant et lorsque nous avons enmenagé j'ai effectué des travaux ( remplacement de la moquette par du parq...

karine_nexity
patout10 Louer un logement

Depot de garantie caution

Résolu

Bonjour,je suis actuellement a la recherche d'une maison en location dans la picardie,bref,un propriétaire ma apeeler pour une visiste,je lui et deman...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
dav Louer un logement

Comment faire pour louè un appartement

Bonjour, voila, je suis de paris ,je suis actuellement aux pole emploi depuis 1 mois le bail de mon appartement se terminant dans 2 mois,pour des ra...

marmenard
flave04 Louer un logement

Peut on réviser le loyer rétroactivement?

Bonjour, J'ai un locataire qui paye le meme loyer depuis plus de 6ans, avec une date anniversaire de bail Juillet. J'ai besoin d'augmenter son l...

Utilisateur anonyme
nounours Louer un logement

Pas de chauffage

Bonjour, voila depuis que il y eu le service d hygiene et passee et que la chaudiere n etait pas aux normes cela fait quand meme deja six mois sans...

Laura
crimy Louer un logement

Risques rsa?

Bonjour, j'ai etait hébèrger à titre gracieux chez une amie seulement les choses ont changer. Nous nous sommes fortement raproché et nous nous conside...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Laura
Riton67 Louer un logement

Location appartement et chauffage

Bonjour, je souhaite me renseigner sur le niveau d'obligation d'un propriétaire quant aux installations de chauffage dans un appartement mis en loca...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 45 084