Collocation
Jude26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
15 avril 2013 à 18:31
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 07:49
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 07:49
Bonjour,
je vous expose mon problème. Je suis étudiant et vivant actuellement seule dans mon appartement. Je souhaiterai faire une collocation avec trois autres personnes l'année prochaine, dois-je faire changer mon bail ? parce que j'ai peur que l'agence n'accepte pas, hors j'ai un préavis de trois mois et il m'est financiérement difficile de payer jusqu'à la fin en devant le rendre.. Puis-je héberger mes collocataires à titre gratuit sans le faire savoir ?
en ésperant avoir de bonnes réponses, sérieuses et rapides, merci
je vous expose mon problème. Je suis étudiant et vivant actuellement seule dans mon appartement. Je souhaiterai faire une collocation avec trois autres personnes l'année prochaine, dois-je faire changer mon bail ? parce que j'ai peur que l'agence n'accepte pas, hors j'ai un préavis de trois mois et il m'est financiérement difficile de payer jusqu'à la fin en devant le rendre.. Puis-je héberger mes collocataires à titre gratuit sans le faire savoir ?
en ésperant avoir de bonnes réponses, sérieuses et rapides, merci
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
16 avril 2013 à 07:49
16 avril 2013 à 07:49
"sinon il n'y a aucune problème niveau apl"
Ce n'est pas une question de boite aux lettres... si vous n'assumez pas seule le loyer, pourquoi seriez-vous la seule à percevoir l'APL ? Attention à ne pas frauder la CAF... ou alors ils sont occupants à titre gratuit.
Cordialement