Faire appel d'une commission de batigere

qassimou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 15:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 avril 2013 à 17:47
bonjour,
j'ai une question suite a ma demande de logement faite aupres du bailleur batigere,je suis mariée,mere de 3 enfants j'ai un souffle au coeur et j'ai demander a demenage car j'habite au 3eme etage et cela m'essouffle beaucoup suite a mes soucis de sante,j'ai eu echo qu'un pavillon se lberer et je suis venu en parler mercredi a lagence, ils ne voula*ient pas me proposer ce logement soit disant qu'il etait prevu pour d'autres personnes après insistance de ma part je leur ai dt de mettre mon dossier en commission ils ont accepté malgré eux en me disant que la commission serait vendredi matin et que j'aurai la reponse lapres midi,on ma contacter lapres midi pour me dire que c'etait un refus soit disant parce que le loyer etait de 600euros et que mon mari est au chomage et moi au rsa j'aura aimer savoir s'ils ont droit de refuser pour ce motif,en sachant que j'ai toujours payer mes loyers actuels;
merc de votre reponse car je souhaiterai faire appel de cette decision.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
13 avril 2013 à 17:47
Bonjour ,

Demandez a Batigere de vous notifier, par courrier, la/les raisons pour lesquelles le logement vous a été refusé.
Ce n'est qu'apress avoir eu connaissance des motifs que vous pourrez, eventuellement, faire appel de leur decision.

Qui vous dit que l'attribution n'a pas été prevue à une personne plus "handicapée" que vous ?
0