Les discussions

nalili Louer un logement

Frais d'agence .. non mandatée !

Bonjour, Recherchant un logement à louer, nous avons fait appel a une connaissance qui a une agence immobiliere. Ce dernier nous a fait visiter "off...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chatlala
MINOUX59 Louer un logement

Bail

Résolu

Bonjour, j'ai un bail de location de 3 ans, le proprietaire peut-il le modifier avant la fin de celui-ci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bailleurx
Mary97425 Louer un logement

Préavis réduit

Résolu

Bonjour, A compter du 30 mars, je ne bénéficierai plus des allocations chômage pas uniquement de l'ASS (Allocation Spécifique de Solidarité). Est-...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mary97425
lololexpat Louer un logement

Impossible d'effectuer les travaux

Bonjour, Suite à un dégât des eaux par le toit terrasse qui fait partie des parties communes, le locataire a fait appel à l'inspecteur de la ville...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bailleurx
amethyste6909 Louer un logement

Probléme changement de nom de compteur edf

Bonjour, mon fils et son amie viennent de prendre un appartement, l'électricité est comprise dans les charges mais la propriétaire souhaite qu'ils m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bailleurx
ZizZ71 Louer un logement

Etat des lieux...ambigue

Bonjour à toutes et à tous. Ayant préalablement cherché la réponse à mon problème sur différents sites, sans succès, permettez moi d'ouvrir ce suje...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bailleurx
cocobosc Louer un logement

Aide pour remsie en état d'un appartement

Bonjour, Ma locataire est partie en laissant l'appartement très dégradé (environ 5000 € de remise en état). Je ne peux avoir aucun recours contre ...

kasom
laporte noelle Louer un logement

Garant d'une locataire

Bonjour, quelles pièces faut-il produire auprès d'une agence immobilière pour se porter garant d'une locataire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
laporte noelle
eden cash Louer un logement

Connaitre les texte de loi

bonjour a tous qui peut me dire ou commence la discrimination et humiliation je vous explique je suis malade depuis un ans mes proprietair et au ...

sleepy00
angeleva Louer un logement

Sous compteur électrique

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un petit appartement. Lors de mon entrée la propriétaire afin de s'éviter des frais m'a proposé verbale...

Energizor
Colocaution Louer un logement

Caution réclamée par mon ex-compagne

Bonjour, J'ai emmenagé en 2005 dans un appartement où je suis locataire, avec ma petite amie, nous avons tous les deux signé le bail. Nous ne som...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bailleurx
mendich Louer un logement

Caution d'un tiers

Résolu

Bonjour, je me suis porter caution tiers Je voudrais enlever mon engagement à la fin du bail le premier janvier 2014 faut t'il prévoir un delais pou...

bailleurx
Kvoste Louer un logement

Préavis et rattachement professionnel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je suis rattaché géographiquement à une entité en Bretagne depuis le 1er janvier 2013. Jusqu'à présent je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bailleurx
hippovic Louer un logement

Studio loué par le crous

Bonjour, Je suis en train de préparer mon dossier pour l'année prochaine, je dois aller étudier (et donc vivre) sur Montpellier. Comme je ne revie...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hippovic
Le-Rats Louer un logement

Interdit d'inviter des gens chez "moi"

Résolu

Bonjour, J'habitais jusqu'au mois dernier chez ma mère. Un pote est locataire. Il paye 400€ par mois, et son père paye le reste (800€). Il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Le-Rats
mikelo90 Louer un logement

Régularisation de provisions sur charges

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement F3 dans une maison a deux étages dans le territoire de Belfort a mon arriver en décembre 2010 les cha...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mikelo
peeb Louer un logement

Partir avant son préavis

Bonjour, j'ai donné le préavis de mon appartement de 3 mois, le 1 mars 2013, il va donc jusqu'au 1 juin 2013. j'ai déménagé dans la même ville, mon...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bailleurx
sparkysgran Louer un logement

Augmentation d'un loyer d'un box garage

Bonjour, Nous louons un box garage depuis 1997. Nous avons eu un premier contrat de duree de 3 ans, qui aurait pu etre termine a la fin de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bailleurx
althea03200 Louer un logement

Probleme caution

Bonjour, ma situation est compliquée. Je suis une propriétaire qui louait un appartement en 2007 à ma locataire qui ne réglait jamais ses loyers en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bailleurx
RTHIERRY83 Louer un logement

Cautionnaier

Bonjour, le cautinnaire de ma locataire se desagage a la fin du bail peux t on resilier le bail? si oui quel sont les demarche. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Margarette
huguesde Louer un logement

Litige paiement de la caution - locataire

Bonjour, je viens de déménager de mon appartement pour des raisons professionnelles et mon propriétaire ne nous rend pas a caution argumentant sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BarbieTM
Bl@sée Louer un logement

Proprios abusifs, besoins de conseils...

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison depuis octobre 2010, logement qui était jusque là occupé par les proprios, ce qui nous avait rassuré ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bl@sée
sandrine26600 Louer un logement

Préavis

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement au 3 ème étage sans ascenceur. Nous prévoyons de déménager dans un immeuble , au 4ème étag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
qfd
Caro94700 Louer un logement

Facture électricien suite panne

Bonjour, Suite à une panne électrique, j'ai appelé mon propriétaire pour qu'il m'envoie quelqu'un. N'ayant "personne sous la main", il m'a dit d'app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BarbieTM
salovia33 Louer un logement

Probleme d'électrecite

Bonjour, Voila , j'ai emmenagé en 2010 dans un appt F3 de 64m2 , la premiere anne j'ai m'ensualiser ma facture edf a la fin de l'année la facture gl...

Energizor
Super_Dridri Louer un logement

Retenue sur caution

Bonjour, Il y a presque un an, j'ai tordu une clef dans ma serrure. La serrure n'a rien, je dois depuis utiliser le double. Hormis la gêne occasio...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
feloxe
ciboulette33 Louer un logement

Bonjour, j'habite une maison (5000) dont je loue 2 studios à des étudiants avec bail ,enregistrement ,déclaré ,donc en ordre . l'un est de20 m2 l'aut...

domdo76
LELENE971 Louer un logement

Nullité du bail ?

Bonjour, Je loue depuis le mois de juin 2011 une maison auprès d'un agence immobilière. Or j'ai appris que celle ci n'avait pas de mandat de gest...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
litalo17
atiki56 Louer un logement

Louer un logement mis en vente

Bonjour, j'ai trouvé un logement que la propriétaire veut louer car elle n'arrive pas à le vendre elle a fait un prêt relais sur un autre apparteme...

maylin27
captaincez Louer un logement

Caution

Bonjour, après avoir loué un appartement , mon propriétaire ne veux pas me rendre ma caution d'origine 395 € il y a bien eu un état des lieux a l'e...

captaincez
Beruwala Louer un logement

Résiliation bail

Bonjour, Ma fille, étudiante, loue depuis deux ans un meublé sur Lyon. Là elle va devoir partir puisqu'elle poursuit sa 3e année d'études au Japon...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bailleurx
wiloub Louer un logement

Restitution caution

Bonjour, l'état des lieux de sortie a été fait dans les règles , nous avons signé ce dernier ou il était noté des choses mineures. Aujourd'hui le pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marmenard
deepakaly Louer un logement

Mauvaise adresse sur dpe et dpe avantageux

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir quelques réponses à mes questions. Tout d'abord voici ma situation: je loue actuellement un logement d...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Reinedeseptembre
birgit79 Louer un logement

Preavis

Bonjour, Ayant trouvé une maison à louer dans 1 mois, je n'ai pas encore donné mon préavis qui est de 3 mois, existe il une nouvelle loi pouvant réd...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
feloxe
jenny2348 Louer un logement

Resiliation pour location bail etudiant

Bonjour, mon fils est en location a lyon dans un residence etudiant il doit pour raison familiale quitter son appartement . Combien de moi doit t i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jenny2348
motard70 Louer un logement

Litiges avec mon propriétaire

Bonjour, j'ai quitté mon ancien logement, mais plusieurs différents m'opposent avec mon ancien bailleur. 1/ Je suis resté 2 ans dans ce logement. A m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bailleurx
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 45 085