Loyer incorrecte
balouz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, je suis locataire dans un t3 de 65m2 dans un immeuble standing qui comporte 2 étages, dans le meme immeuble il y a un t4 de 90 m2 , problème mon loyer et suppérieur au t4! je voudrais savoir si cest normale!!!!!! merci a ceux qui pourront m'aidé a comprendre
A voir également:
- Loyer incorrecte
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Loyer sous séquestre - Guide
- F adresse incorrecte (npai) - Forum Consommation
3 réponses
merci barbi tm, d'accord mais cela reste illogique de payer un loyer plus cher pour un appartement plus petit.
Sommes nous en droit d'envoyer par l'intermédiaire de l'agence (d'après le directeur de celle-ci on doit faire ainsi) au propriétaire une lettre demandant de négocier (de réviser) ce loyer ? Si oui cette lettre serait alors une lettre d'information car comme dans tout les cas c'est le bailleur qui fixe le prix s'est plutôt avec ce dernier que nous devons négocier ?cordialement
Sommes nous en droit d'envoyer par l'intermédiaire de l'agence (d'après le directeur de celle-ci on doit faire ainsi) au propriétaire une lettre demandant de négocier (de réviser) ce loyer ? Si oui cette lettre serait alors une lettre d'information car comme dans tout les cas c'est le bailleur qui fixe le prix s'est plutôt avec ce dernier que nous devons négocier ?cordialement