Comment recuperer ma caution?
Résolu
mariesan5
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Yayamina -
Yayamina -
18ans dans le même appartement est ce que la vêtuste des 18ans ne peuvent pas m aider à la récupèrer?merci
de m aider
de m aider
A voir également:
- Comment recuperer ma caution?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Je confirme que les tâches d'humidité dues à une mauvaise aération ou à l'utilisation d'un appareil ménager (ici le sèche linge) est une dégradation.
Le bailleur pourra donc bien déduire de votre DG le montant des réparations, si cela a été noté sur l'edl de sortie.
Je confirme que les tâches d'humidité dues à une mauvaise aération ou à l'utilisation d'un appareil ménager (ici le sèche linge) est une dégradation.
Le bailleur pourra donc bien déduire de votre DG le montant des réparations, si cela a été noté sur l'edl de sortie.
Bonsoir j ai quitter mon appart il y'a maintenant 2 Mois j ai tout nettoyer refait les peinture entière de la maison sauf les plafond la propriétaire m appelle pour me dire qu elle ne peu pas me rendre ma caution à cause des plafond elle me dit qu elle a fait faire un devis chez un peintre et que ça lui coûte 900€ c est de la peinture en or qu elle va mettre que me conseiller vous merci à vous yaminouce