Emménagement locataire toujours present

rachelbruyere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 03:53
 Claustra - 25 juin 2014 à 04:02
Bonjour,
je suis dans une situation un peu compliquée.
Je dois obligatoirement demenager 2 jours a l avance dans mon nouveaux logements car je n'ai pas de demenageur le 1er juillet.
Le locataire etait supposé avoir quitter les lieux a l'avance (entente verbale , il me disait le 27 juin apres le 22 juin etc...)
La il a changer d'idee car il prends possession de sa maison le 1er juillet , parce que il ne veux pas peinturer avec ses meubles a l'interieur.
Moi j'ai demander a ce qu'il me libere une chambre mais disont que j ai pas eu de reponse ni positive ni negative juste peut etre...
Si j'arrive le 29 juin et qu'il n'a pas liberer une piece que puis je faire???

1 réponse

bonjour, Rien ne l'oblige, légalement à partir avant la fin de son préavis, puisqu'il paie jusqu'au bout. donc, il vous reste la solution : garde meuble, à moins de connaître quelqu'un qui aurait une grande maison avec un grand sous sol, et qui vous laisserait entreposer vos meubles.


Et bien sûr les promesses verbales n'ont aucune valeur.

Tentez de lui proposer de lui rembourser les 3 ou 4 jours de loyer s'il acceptait de partir comme il l'avait promis. Peut-être fera-t-il un effort
0