Refus de signer le bail et

rider3321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 13:33
rider3321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 14:11
Bonjour,

Je loue actuellement un T2 à un couple de jeunes il s'avère que nous avions convenu un compromis en les laissant s'installer et le bail serait signé après.
A l'heure actuelle ils refusent de signer le bail n'ont pas payé le mois de juin nous arrivons en fin de mois que dois je faire afin de les sortir de mon logement ?

Sachant que chaque semaine ils trouvent une nouvelle excuse.

Je n'ai plus de solution sachant que la loi est de leur côté.

Merci de vos réponses.

2 réponses

bonjour,

Ces personnes ont-elles un emploi ? n'avez-vous pas demandé un garant ??
n'avez-vous pas une assurance loyers impayés.

N'avez-vous pas demandé les bulletins de salaire, l'avis d'imposition sur le revenu ?

Il ne faut JAMAIS laisser entrer des locataires qui n'ont pas signé de bail qui n'ont pas fourni une attestation d'assurance locative, qui n'ont pas versé le dépôt de garantie ni le premier mois de loyer.

Sur 100 locataires, vous en aurez 80 de sérieux 15 posant problème, et le reste de mauvaise foi.

Si vous avez fait confiance aveuglément, c'était très imprudent.

En tout cas ne laissez pas traîner, vous leur faites une LR AR en leur indiquant que s'ils ne se mettent pas à jour avant le 1er juillet, vous les faites poursuivre par huissier. Et vous leur réclamez le DG, le loyer de juin et celui de juillet, car le loyer est exigible au premier du mois.

S'ils ne bougent pas, vous leur envoyez l'huissier. Commencez à trouver un huissier un peu à poigne et dites lui que certainement vous serez obligé de faire appel à lui et qu'ils vous donne tous les renseignements.
0
rider3321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 14:11
Bonjour Claustra,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

Une dernière question pouvons nous couper eau et electricite sachant qu'il n'y a aucun contrat à leurs noms ( ce sont des sous compteurs)

Merci d'avance.

Rider33
0