Avenant a un contrat de location

jolofille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté un appartement loué.Pouvez-vous m'envoyer un modèle d'avenant de location pour
changement de nom du propriétaire , et modification du numéro de cave ? Merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Ben dit donc !!!

Ça mange pas de pain pourtant !!! Hein ?

@+
0
marmenard

ICI : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
-1
jolofille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment se procurer ce document ?
0
jolofille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Cela n'avance guère dans la solution de ma demande. Merci de votre réponse
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Il n'y a pas besoin d'un formulaire pour ça : vous prenez une belle feuille blanche, vous notez dessus qu'il y a eu un changement de propriétaire à telle date, vous mettez votre nom, votre adresse et vous indiquez la modification du numéro de la cave. Vous signez, vous faites signer à votre locataire. Point.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

modification du numéro de cave ?

Mais encore, votre locataire doit changer de cave ?

Cdt
-1