Diminution de préavis d'un départ

infiniment Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 11:27
shoush Messages postés 141 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 23 juin 2014 à 11:57
Bonjour ,je suis au chômage depuis 2012 et en Allocation Solidarité Spécifique je ne touche que 490€ / mois et ma femme 1100€ en temps que femme de ménage.
quand j'ai occupé le logement Mars 2008 je n'ai payé que 1 mois de caution .
ma question est est ce que je dois que 1 mois de préavis a mon agence immobilière .
tout les ans dans ce logement il a des champignons qui investissent les mur d'ailleurs depuis je fais de l'ashme et je m'essouffle très rapidement a monter l'escalier qui mène a la chambre .
et tout les ans je suis obliger de javelliser les murs et comme y a pas de ventilation je me sens tout irriter par les émanations du chlore .
et quand j'en parle a l'agence il me disent que c'est normal et c'est ce qu'il faut faire .
le cosson est dans le bois car il sort plein de bêtes comme des mouches sans les ailes et il font des trou dans le bois et le plancher doit être en piteux état .
le plancher tremble de partout et penche dans le centre des pièces dès que l'on marche les meubles bougent cela nous fout la trouille car on as toujours peur de passer en maille du plafond.

merci de vos réponses ,je vous souhaite une exellente journée

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
23 juin 2014 à 11:38
Bonjour,

Votre situation ne vous ouvre pas droit au préavis réduit.

Bonne journée,
Cordialement
0
shoush Messages postés 141 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
23 juin 2014 à 11:57
par contre un recommandé a l'agence pour leur dire tout ce que vous venez de nous dire , leur demander de faire les travaux d'entretien très vite sous peine de saisir le tribunal d'instance si pas de nouvelles d'ici un mois !

et si vous le pouvez faites venir un huissier pour constater tout ca !

sinon vous devez avoir un service hygiene et santé dans votre ville , contactez les .

et aussi déclarer tout ça a la CAF !demandez a ce que le logement soit classé non décent si il rentre dans les critères !
0