Commission d 'attribution logement Paris Habitat

kalinkako Messages postés 2 Statut Membre -  
kalinkako Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,

J 'ai été désigné par la préfecture dans le cadre du Dalo pour un logement de type T3 avec Paris Habitat , (donc je suis toute seule sur le logement).
Mon dossier est passé en commision le mercredi 11 juin 2014 , j 'appelle la personne qui est en charge de mon dossier quelques jours après pour avoir une réponse , elle me dit que mon dossier à été suspendu , retiré de cet appartement sans aucun motif.
Elle me dit ensuite que la préfecture va me reproposait un logement ,
Je la rappelle une semaine après pour lui signifier que je n 'ai toujours pas recu de notification écrite de la commision ; elle me répond qu 'aucun courrier ne peut etre envoyé puisque aucune réponse n 'a été prononcé par la commision .
Je souhaiterais contester ce "refus" de non attribution de ce logement ainsi que savoir pour quelle raison mon dossier à été retiré pour ce logement ?
J 'ai vu que sur la chartre de Paris Habitat , la commision est obligée de donner un avis que ce soit positif ou négatif et d 'envoyer la notification par écrit .
Quel recours m 'est - il possible d 'éffectuer ?
Cordialement ,

2 réponses

marmenard
 
Bonjour
Toujours magouillages , donc rien de changé, et aucun motif ne vous sera donné
C'est la loi de copains bien placés , désolé pour vous
0
kalinkako Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de votre commentaire marmenard , c'est incroyable de vivre dans une société pareille ou aucune loi n'est respectée !
J'aimerais bien de tout coeur trouver une solution pour faire valoir mes droits .
Help me please !!!
0