Ou trouver un modele de bail
FerméJe souhaite louer une maison individuelle, je voudrais trouver un modèle de bail gratuit, à jour des nouvelles obligations du bailleur, en format pdf....
Je souhaite louer une maison individuelle, je voudrais trouver un modèle de bail gratuit, à jour des nouvelles obligations du bailleur, en format pdf....
Bonjour, ma fille est toute jeune propriétaire, célibataire. La conjoncture fait qu'elle a décidé de vivre en colocation dans son appartement de 2 cha...
Bonjour, j'ai visité un appartement aujourd'hui et ai remis un dossier locatif presque complet à une agence pour "faire passer au gestionnaire". Les f...
je louais un studio dans Troyes à un ami pour son fils mineur au prix de 300 € + 25 e de charges par mois; suite à une dispute avec cet ami parce qu'i...
Bonjour,j'ai résilié mon bail et quitté mon logement début avril 2014, celui ci reste inoccupé à ce jour. J' ai réglé mes trois mois de préavis loyer...
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement il y a à peine 15 jours. Ce qui est mentionné sur notre bail c'est : "bail à durée indéterminée". ...
bonjour! Je signe demain mon bail pour mon nouveau logement. Il s agit d une piece 30m2 au 3e etage d un immeuble de 4 etages sans ascenceur. Il n ...
Bonjour, Lors de l'état des lieux d'entrée, j'ai constaté que les tapisseries (à l'origine blanche) étaient vétustes, jaunie par la fumée de cigarett...
Bonjour, Je vous contacte car je quitte mon appartement après 6 ans de location dans celui-ci. Je me demandais si les peintures jaunies et autres ...
Bonjour, J'ai parcouru le site et il y a une contradiction avec ce que mon avocate m'a dit du coup je souhaiterai avoir confirmation. Cela concern...
Bonjour, Je loue mon appartement a un 4 personnes en colocation (on s'entend super bien). Un des colocataires déménage pour raisons professionnell...
Bonjour, J'essaie d'aider le propriétaire un peu perdu pour la location d'un logement social ayant bénéficié d'un prêt aidé par l'anah. Je reste...
Bonjour, j'habite une maison en location non meublée depuis prêt de 3 ans à titre de résidence principale. Je suis intermittent du spectacle et j'ai...
bonjour je suis propriaitaire dun local et jai un locataire mecanicien a son compte il a comencer son baill le 1 septembre 2013 et je voudrai lui a...
Bonsoir a tous,suite a mon divorce j'ai récupérer mon appartement en location chez un bailleur social. Seulement maintenant j'ai trouve un monsieur a...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi, et je bénéficie du RSA socle. En septembre j'entre en formation pour adulte et je toucherais un minimum...
Ma fille a résilié son bail à Montpellier. Cette ville étant en "zone tendue", peut-elle bénéficier du préavis réduit à 1 mois ? merci
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je reçois de part et d'autre des propositions d'assurance, de placement etc qui sont généralement accom...
Bonjour, Je suis étudiant et vais donc louer un logement à la rentrée prochaine. Je connais par conséquent peu comment fonctionne l'immobilier et ...
Bonjour, Nous sommes au tribunal avec notre locataire pour qu'il quitte notre appartement.Nous lui avons signifié son non renouvellement de bail en ...
Bonjour, quand nous quittons un logement nous louons, devons nous respecter quand même le préavis de 3 mois si le propriétaire retrouve des locatai...
Bonjour, J'ai loué un appartement pendant 7 ans, il est noté sur mon bail : - Provisions sur charges : eau Mais aucun montant n'est mentionné, j...
Bonjour J'ai un ami qui est locataire et qui paie directement à sa propriétaire qui habite dans le même immeuble. Seulement sa mère est une emmerd...
Bonjour, j'ai enménagé dans un appartement en février 2012 avec provision de charges 90€. Un an plus tard en fevrier 2013, on me rend 80€ sur les cha...
Bonjour, pouvez vous me conseiller. Je suis propriétaire d'un petite appartement F2 (meubler) et je l'ai mi en location sous la responsabilité d'une ...
bonjour, actuellement en procès avec mon ancien bailleur pour diverses raisons, il nous réclame sa somme de 12800 euros pour refaire sa maison qui ...
Bonjour, alors voilà j'ai rendu les clés de mon appartement le 22/04 en même temps que l'etat des lieux évidement. Le logement était vide depuis févri...
bjr jai deux moi de retards au niveau de mon loyer du a des problemes financiers d'alors.jai recu de la part de l'huissier un exploit me demandant de ...
Bonjour, Avec mon copain on a signé un bail avec la proprietaire, le contrat est au nom de Mme V.M., parapher avec les iniciales V.M., mais plus tar...
Bonjour, Nous avons loue un appartement meublé jusqu au 30 juin. Étant absente c est mon mari quo à fait l etat des lieux.Quelques petites choses cas...
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir quelques avis sur ce qu'il vient de m'arriver et que dois je faire. il y a de ça 3 semaines nous avons trou...
Bonjour, Je dois emménager dans un nouveau logement le 02/08/2014 et faire l'état des lieux le 01/08/2014, date d'entrée figurant sur le bail déjà si...
Réponse URGENTE bailleur particulier, je suis confrontée à un problème inhabituel: bail classique de 3 ans signé le 2 avril 2013 à effet au 10 avril ...
bonjour j'ai louer un appartement le 09/2013 propre extérieurement je me suis rapidement rendu compte que celui ci était très mal isolé , après avoir ...
Bonjour, Pouvez vous me dire s il faut 3 mois de préavis quand un étudiant loue un studio dans une agence ou on peut le ramener à 1 mois? Merci
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les solutions si mon propriétaire, à qui j'ai envoyé ( comme mon co-locataire) une lettre en R avec AR, ne ...
Bonsoir, j'étais en couple depuis mai 2013 ; EN mars 2014 nous avons décidé de vivre ensemble dans un appartement T2, nous avons signé un bail a nos...
L'agence qui s'occupe de louer ma maison ne veux pas me verser les mois de préavis du locataire qui à donner son préavis qui prend fin le 9 aout 2014....
Bonjour, J'ai louée un appartement meublé et quand j'ai fais mon état des lieux de sortie l'appartement à été rendu en l'etat voir plus propre. Sauf...
bonjour mon propriétaire me dit que je n est pas besoin de souscrire un abonnement pour l électricité et l eau et c'est un appartement meuble est ce...
Nous sommes actuellement en location dans une maison meublée. Le propriétaire a mis en vente celle-ci. L'agence immobilière qui s'occupe de la vente n...
Bonjour, Je louais cette année un appartement auprès d'une agence immobilière. J'étais le premier locataire de cet appartement tout fraichement rén...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai été victime d'une tentative de cambriolage. Les cambrioleurs ne sont pas parvenu a entrer dans l'appartement mais...
bonjour mon fils est en master 2 en contrat de qualification qui se termine le 30/09/14 il va donc quitter son logement fin septembre. le délai de fi...
Bonjour, Avant toutes choses, voici notre situation : Jeune couple de 25 et 26ans, elle au RSA et moi en CDI. Nous avons pris un appartement i...
Bonjour, J'aimerais transformer une chambre d'étudiant en studio étudiant en y incorporant une kitchenette tout en respectant le tarif fiscal de 2013...
Bonjour, en mars 2014 j envoie en AR mon preavis de depart, un mpis avant l echeance je m appercois que je n aurais pas la possibilite de partir debut...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant un petit problème. J'ai emménagé dans mon studio il y a 5 mois. Lors de l'état des lieux ...
Bonjour, Ma locataire m'a envoyé son préavis en LRAR, le bail prend donc fin au 2 aout (3 mois après). Problème elle n'a rien cherché, et vie...
Bonjour, Dans mon ancien appartement l'état des lieu d'entre a été fait me rien a été signer 2ans après on a déménager l'état des lieu de sortie c b...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.