1 an sans cuisine

jacques - 4 août 2014 à 17:26
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 4 août 2014 à 17:36
Bonjour,
Suite a un incendie (déclaré aux assurances dans les temps), je me retrouve depuis un an sans cuisine. Le propriétaire commence tout juste les travaux (un oubli selon lui).

Je dois rendre l'appartement (déménagement cause mutation) dans moins de 3 semaines et il me menace de ne pas me rendre ma caution parce qu'un store de fonctionne plus.

Est il dans son droit ?

Je n'es pas les moyens pour une procédure et encore moins les moyens de perdre ma caution que puis je faire ?

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 179
4 août 2014 à 17:36
Bonjour,

le proprio doit vous rendre votre dépôt de garantie dans les 2 mois suivant l'état des lieux de sortie avec remise des clés, moins le montant du devis ou de la facture de réparation du store.
S'il était sympa, mais il n'est pas obligé de l'être, vu qu'il vous a laissé très longtemps sans cuisine, il pourrait vous faire cadeau de la réparation du store, mais bon, ne rêvons pas !

Cdlt.
0

Discussions similaires