Départ d'un locataire
chrisan
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué un appartement à 2 concubins ; monsieur quitte le logement et madame veut rester dans l'appartement et prend en charge loyer et charges. Faut-il refaire un nouveau bail ?
M. a t il des formalités à faire en partant ?
Merci de votre réponse.
cordialement
J'ai loué un appartement à 2 concubins ; monsieur quitte le logement et madame veut rester dans l'appartement et prend en charge loyer et charges. Faut-il refaire un nouveau bail ?
M. a t il des formalités à faire en partant ?
Merci de votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Départ d'un locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Modèle lettre départ retraite - Forum Retraite