Frais d'agence
Aimelyne91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aimelyne91 Messages postés 2 Statut Membre -
Aimelyne91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de signer avec mon ami un bail pour un nouvel appartement. Nous avons uniquement eu affaire à un agent immobilier pour la visite de l'appartement. Par la suite, pour la signature du bail et l'état des lieux, nous les avons effectués avec la propriétaire.
Aujourd'hui l'agence qui nous a fait visiter revient vers nous en nous demandant un mois de loyer hors charge.
Est-ce a nous de payer intégralement ces frais ? L'agent me dit que de son coté la propriétaire paie aussi sa part. Comment en être sûre ?
Merci
Je viens de signer avec mon ami un bail pour un nouvel appartement. Nous avons uniquement eu affaire à un agent immobilier pour la visite de l'appartement. Par la suite, pour la signature du bail et l'état des lieux, nous les avons effectués avec la propriétaire.
Aujourd'hui l'agence qui nous a fait visiter revient vers nous en nous demandant un mois de loyer hors charge.
Est-ce a nous de payer intégralement ces frais ? L'agent me dit que de son coté la propriétaire paie aussi sa part. Comment en être sûre ?
Merci
A voir également:
- Frais d'agence
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
Bonjour
En effet, d'une manière générale, c'est la règle pour les frais d'agence.
1 mois de loyer HC pour le locataire, ainsi que pour le bailleur.
Les frais d'agence doivent être affichés dans celle ci ou bien en vitrine.
En effet, d'une manière générale, c'est la règle pour les frais d'agence.
1 mois de loyer HC pour le locataire, ainsi que pour le bailleur.
Les frais d'agence doivent être affichés dans celle ci ou bien en vitrine.