Garant
enka234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
enka234 Messages postés 3 Statut Membre -
enka234 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,je suis propriétaire de mon logement que j occupe actuellement, je souhaiterais le faire louer,et aller habiter un autre logement en étant locataire, suis-je obligé d avoir un garant? ou pas? je précise je suis au chômage actuellement, jusqu en nov. 2015 mais je ne compte pas le rester de toute façon. voilà en vous remerciant d avance.
2 réponses
Bonjour
Un garant n'est jamais "obligatoire"
Par contre, c'est au vu de votre situation personnelle que le bailleur vous l'exigera ou pas, car trouver une location en étant au chômage ne sera pas chose facile, même si vous percevez des revenus de votre logement que vous comptez mettre en location, et dont vous êtes propriétaire.
Un garant n'est jamais "obligatoire"
Par contre, c'est au vu de votre situation personnelle que le bailleur vous l'exigera ou pas, car trouver une location en étant au chômage ne sera pas chose facile, même si vous percevez des revenus de votre logement que vous comptez mettre en location, et dont vous êtes propriétaire.
ah oui d'accord,et même si j'ai des économies sur mon livret A? enfait cela dépend de mon futur propriétaire c est bien ça? et meme si mon futur propriétaire a le GRL??