Réglementation concernant les portes d'entrée.

mg226 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai loué un appartement l'année dernière que je quitte cette année car ma seule porte d'accès est une porte de garage coulissante avec bip (non mis en service) et serrure. Je suis restée coincé plusieurs fois dans mon appartement car je ne pouvais pas ouvrir avec la serrure et je n'ai aucune autres porte de sortie je me demande donc si cela est autorisé ?

1 réponse

BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207
 

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0