Changer de fournisseur d'électricité : eni ou edf ?
Bonjour, Je suis chez Edf pour le gaz et l'électricité et pour le gaz je veux changer par eni on ma dit que le gaz et moins cher et les prix son fix...
Bonjour, Je suis chez Edf pour le gaz et l'électricité et pour le gaz je veux changer par eni on ma dit que le gaz et moins cher et les prix son fix...
bonjour je suis locataire d'un appartement dans un immeuble comportant 3 escaliers avec chacun leur entrée independante;A-B-C.. l'appartement est dan...
Bonsoir, Mon appartement est complètement infesté de puces ! (Il y a une semaine je postais sur ce forum car mon proprio ne me répondait pas, la si...
Bonjour, j'ai une maison meublée que je donne en location à des étudiants, avec un bail individuel par chambre pour chaque etudiant, ils partage...
Bonjour, Nous avons loué mon conjoint et moi un logement de septembre 2011 à janvier 2013. (17mois) Le propriétaire nous annonce qu'il va n...
Bonjour, Nous sommes en location actuellement dans le 49, mon compagnon est en cdd jusqu'au 31 décembre 2015 dans le 44. Un nouveau cdd (donc nouv...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement situé à Asnières-sur-Seine dans le 92. Cette zone est apparemment considérée comme tendue ma...
Bonjour, Depuis deux ans, je paie des charges locatives exorbitantes. J'ai réussi à obtenir le relevé des charges il y a un mois après beaucoup d'...
Bonjour, Par avance, je suis désolé d'avoir écrit un si long texte mais je souhatais mettre tous les détails de cette histoire. Merci à ceux qu...
Bonjour, Bien que le forum relatif au mandat-cash ait été fermé, je me permets de poser une question car tout n'est pas clair pour moi. En effet, ...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement meublé il y a quelques mois et, malheureusement, mon chat a eu la merveilleuse idée de faire ses griffes s...
Bonjour, NOUS AVONS loué en 2006 une vieille maison que nous avons rénovée à nos frais l'intérieur étant trés défréchi et l'installation éléctriqu...
Bonjour, Existe t' il une possibilité de pouvoir récupérer mon appartement en location depuis quelques mois, et l'occupé. Un bail de trois ans a été...
Bonjour, je loue un logement depuis le 1er fevrier 2015 j'aimerais savoir qui doit payer la taxe d'habitatio moi ou mon proprietaire ?
Bonjour, j'ai voulu louer une maison, après avoir réuni toutes les pièces demandées, entre autres ls deux dernière fiches d'imposition , tout sembla...
Bonjour, j'ai signé un contrat de location pour un magasin de 3 6 9 ans mais j'arrive a la date de ma retraite fin de l'année j'ai fait un préavis d...
Bonjour, nous somme un couple en difficulté, mon conjoint touche le retour a l'emploi et nous somme tout les deux a la recherche d'un emploi. nous ...
Bonjour, Je m'adresse à la communauté afin d'obtenir des informations car je n'ai jamais eu un tel litige et cela me dépasse. J'ai pris une mai...
Bonjour, Je demande de l'aide car je suis un peu perdu et je tourne en rond .. On occupe un appartement de type t2 est nous venons de recevoir la f...
Bonjour, J'ai un locataire qui ne paye plus son loyer depuis 5 mois. Je reçois son allocation. Dois je avertir la caf ? Pouvez vous me dire ce ...
Bonjour, Nous payons des charges locatives dans un immeuble OPHLM, charges d'eau chaude alors que nous n'en avons pas depuis pres de 2 ans. Nous so...
Bonjour, Nous souhaitons quitter le logement que nous louons avec mon amie depuis mai 2015 (une vieille et petite maison de village) car lorsque nou...
Bonjour, J'ai loué un appartement à 850 euros à Nice depuis le 27 aoùt 2015 et depuis ce jour : - compteur triphasé mais installation électrique en...
Bonjour à tous, Alors voilà ma situation : J'ai loué un studio à 250 € par mois à un particulier, elle m'a demandé un chèque de caution de 500 € ...
Bonjour, Je loué un appartement en zone tendue à 672€ / mois. J'ai déposé mon préavis et la date retenue par l'agence pour mon EDL et départ défin...
Bonjour, J'ai signé un bail en juillet 2015 de 1 an c'est un bail de droit commun location saisonniere alors que c'est mon habitation principale ! Dé...
Bonjour, je vous écris car je me trouve dans une situation délicate . j'ai pris un louer un logement avec mon ex mais nous nous sommes séparés et le b...
Bonjour, Je suis un étudiant en alternance qui vit la plupart du temps sur Paris pour le boulot et une semaine par mois sur Bordeaux pour les cour...
Bonjour, Un ravalement de facade est en cours dans mon immeuble. Habitant au rdc, les échafaudages sont installés... dans mon jardin ! Il est prévu...
Bonjour, Voila ma situation : Je loué avec mon conjoint un appartement de 50m² avec jardin. A notre entrée dans le bien, l'EDL signalé une dégrad...
Bonjour à tous. Je viens ici en dernier recours car nous n'avons plus d'idée face à notre bailleur aussi malhonnête qu'habile. Nous avons loué un ap...
Bonjour, Nos locataires ont fait couper l'éléctricité pendant leur préavis. N'ont-ils pas l'obligation de maintenir une température hors gel, qu'ils ...
Bonjour, nous sommes locataire d'une maison individuel et notre propriétaire nous demande de nettoyer la clôture ( muret et portail ) . je pense que c...
Bonjour, J'ai déjà mis un poste, mais en anonyme et tjs aucune réponse. Tout à commencé avec la recherche en urgence pour mon compagnon (en in...
Bonjour, J'habite bron juste à l'extrémité de lyon et je souhaiterai poser une dedite d'un mois pour zone tendues. J'ai trouvé un pdf ou dans la li...
Bonjour, mon ex compagnon a quitté notre logement il y a quelques mois, aujourd'hui je ne peux plus du tout assumer le loyer seule car je me retrou...
Bonjour, Je suis locataire depuis octobre 2013, et je dispose (entre autres) d'une "clé" regroupant les fonctions de clé d'acces appartement, de bip...
Bonjour, Après un divorce si l'appartement que nous louons est au nom de ma conjointe et qu'elle souhaite divorcé en sachant que mes enfants veulent...
j'habite dans mon logement depuis février 2015 ma proprietaire m'avais demander un chéque de caution je ne lui ai pas donner car je n'avais pas de ché...
Bonjour. Propriétaire d'un appartement qui est ma résidence principale , m'est t il possible de louer cet appartement meuble pour une période de 6 ...
Bonjour, j'ai emmenager il y a 2 ans dans un appartement j 'ai donne un cheque de caution je viens de demenager et mon ancien proprietaire vient d'e...
Bonjour, nous sommes locataire d'une maison et récemment la veilleuse de notre chaudière était éteinte donc démarrage impossible, (entretien fait 6 mo...
Bonjour,un syndic peut-il refuser la gestion locative d'un studio situé dans l'immeuble dont il a la charge ,à l'un des co-propriétaires,qui lui deman...
Bonjour, Au mois janvier dernier, je suis entré dans le logement louer par un particulier, l'eau et l'electricité étaient déjà ouvertes (donc pas...
Bonjour, Si je quitte mon appartement le 5 ou 6 janvier, le propriétaire est-il en droit de me demander le paiement du mois entier? Merci Cordialem...
Bonjour , Tout d'abord j'espère me trouver sur le bon forum . Voici mon soucis je suis actuellement locataire d'une maison non meublée depuis le 1er...
bonjour, je quitte mon logement social pour un autre bailleur social. Outre mon préavis de départ, dois-je fournir un autre document ?
Bonjour, j ai loue un meublé , sur l annonce il était noté 550€ CC, et au final lors de la rédaction du bail , le loyer est bien de 550 € , plus 80...
Bonjour, Je vis actuellement dans mon appartement ou je suis propriétaire et je souhaiterais louer un deuxième appartement dans la même ville sauf...
Bonjour, suite à un pré-état des lieux de mon ancien appartement, la société de location (enfin, les personnes présentes ce jour-là!) veut m'impos...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.