Recours apres solde de tout compte ?
KingxKing
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J ai reçu le solde de tout compte de mon ancien logement fin aout . ( le delai de 2 mois pour restitution de caution finissant le 10 septembre )
L agence s est trompe en ma faveur concernant les calculs sur un loyer ...
Tout d un coup 3 mois apres , l agence se reveille et me reclame le restant du ... est ce possible / legal ?
J ai reçu le solde de tout compte de mon ancien logement fin aout . ( le delai de 2 mois pour restitution de caution finissant le 10 septembre )
L agence s est trompe en ma faveur concernant les calculs sur un loyer ...
Tout d un coup 3 mois apres , l agence se reveille et me reclame le restant du ... est ce possible / legal ?
2 réponses
-
Bonjour,
"L agence s est trompe en ma faveur concernant les calculs sur un loyer ..
Le remboursement est logique non !!
-
Bonjour,
Qu'entendez-vous par solde de tout compte ? Avez-vous lu cette phrase sur le document que vous a adressé l'agence ? Je crois plutôt que vous avez récupéré votre caution mais sans plus ? Ça, vous ne nous le dites pas. Il y a très souvent des charges qui restent en suspens car non encore connues. Est-ce cela dont vous voulez parler ? Il faut nous en dire un peu plus.