Un Propriétaire indécis...

Vince - 3 déc. 2015 à 23:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 déc. 2015 à 07:25
Bonjour,

Je vous explique mon problème,

Je suis actuellement sur Toulouse, et suite à une mutation, je dois rejoindre la région de Marseille,

j'ai trouvé un Logement, remplit un dossier de location et les propriétaires (via le biais de leur fille avec qui je suis en contact) ont acceptés mon dossier.

Je n'ai pas pu visiter le logement, j'ai prévenus à chaque fois les propriétaires et aujourd'hui, au téléphone elle m'annonce que je saurais seulement samedi (jour de mon emménagement) si j'ai la location ou non, après m'avoir vu ils prendront la décision.

Je me retrouve donc avec une validation de logement orale, aucun écrit, et toutes mes affaires dans un camion, sans domicile...

Les propriétaires peuvent ils revenir sur leur décision compte tenue qu'il savent la situation, que mon employeur CARREFOUR est garant ainsi que j'ai tout prévu pour emménager?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
4 déc. 2015 à 07:25
Bonjour,
aucune obligation de part et d'autre tant que le bail n'est pas signé.

Cordialement
1
Bonjour,

Vous n'avez pas signé de bail ?!
0