Les discussions

tony151963 Louer un logement

Augmentation du loyer

bonjour, je viens d'acheter une maison avec une partie a louer qui appartenait a mes parents qu'ils ont déjà louer le logement et les locataire paye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marmenard
kaizer Louer un logement

Studio sur paris

Bonjour, Je suis un peu désespéré car je débute mon stage en Janvier 2012 à Paris La Défense et je n'ai toujours pas trouvé d'appartement. Je sava...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
^^Marie^^
Elo Louer un logement

Changement date de loyer

Bonjour, Voila ma situation...je viens du trouver du travaille et je suis donc en pleine transition entre ce que je touchais de mon syndicat et mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00
Claudiane692 Louer un logement

Renouvellement bail suite décès propriétaire

Résolu

Bonjour à tout le monde, Ma maman, propriétaire d'un bien immobilier mis en location étant décédée, je suis désormais le propriétaire, je vais éta...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Claudiane692
chloelpm Louer un logement

Louer un appartement avec peu de ressources

Bonjour, je suis actuellement sans emploi et mon conjoint touche les aides handicap. Je voudrait être assistante maternelle et pour cela il me faut un...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stephaniedescombes
GB123roses Louer un logement

Depart de mon colocataire

bonjour mon colocataire quitte mon logement. L'agence me demande de constituer un nouveau dossier, de refaire les documents de caution solidaire, e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
GB123roses
lili Louer un logement

Garant logement

Bonjour, voilà bientôt je vais prendre mon 1er logement, n'ayant pas de revenue (mais pouvant payer le loyer ect) mon père peut se porter caution pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
G-BG
Odevie64 Louer un logement

Sous compteurs d'eau privés et impayés

Fermé

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison qui a une partie en résidence principale (moi), un appartement locatif et pour finir un bail comm...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100
Yoshi17 Louer un logement

Dossier de location validé

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'une maison avec ma conjointe et je suis tombé sur une maison disponible le 1er Janvier. Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100
Elodie Louer un logement

Four en panne: proprio ou locataire

Bonjour, Pas mal de sujet parle déjà de ce cas de figure mais je préfère avoir une réponse précise pour mon cas. Voila je suis locataire d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marmenard
cia555 Louer un logement

Bonsoir, Je suis sur le point de louer une maison. Or sur l annonce du logement et lors de la rencontre avec le propriétaire il n as jamais été quest...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lieo
Krimo90 Louer un logement

Cession de bail

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider j'ai récemment signet un bail de location mais j'ai pas encore pris possession des lieux et je ne souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Krimo90
lino70 Louer un logement

Appartement a refaire

Bonjour, j'ai trouver un logement hlm mais toutes les tapisseries sont a refaire (3 chambres ,couloir et séjour),peinture de la cuisine ainsi que le n...

marmenard
vero Louer un logement

Taxe d'habitation paye 2 fois

Bonjour, mon fils a fait sa premier déclaration revenue pour l'année 2014 quelle est la surprise de voir une taxe d'habitation pour lui alors qu'il vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
feloxe
Claire Louer un logement

Problèmes de rendu du dépôt de garantie

Bonjour, J'ai loué un appartement meublé en date du 15 août 2014. Le 28 juillet 2015, j'ai envoyé une lettre de préavis aux gérants de ma résidenc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Claire
5mjo64 Louer un logement

Trève hivernale

Résolu

Bonjour, Mon frère est décédé le 10 septembre dernier , laissant 2 enfants à la charge de leur mère. Le fils de son ex-épouse, âgé de 23 ans, avait ...

Xavier92100
Kultissime Louer un logement

Préavis jour pour jour

Bonjour, Ma question se pose dans le cadre d'un contrat de bail d'habitation: Un bailleur qui souhaite donner congé au preneur (dans l'obligatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maylin27
dh Louer un logement

Restitution des clés

Résolu

Bonjour, le locataire a envoyé son courrier avec accusé de reception ,demande fin de bail. celui ci a prit fin il n'a pas réglé le dernier mois de...

Xavier92100
SEVERINE Louer un logement

J'ai donner mon renon de 3 mois (belgique)

Bonjour, j'ai donner mon renon de 3 mois qui prend cours le 1 er novembre pour reformer notre famille au complet les enfants , papa et maman seule...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maylin27
Fillemorejive Louer un logement

Louer un appartement sans l'avoir visité

Résolu

Bonjour, Je compte déménager prochainement à Rennes, mais étant à l'étranger pour le moment, je voulais savoir si c'était possible (et/ou légal) d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marmenard
JessRamos Louer un logement

Mineur habitant avec un majeur.

Bonjour a tous. Donc je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans et mon copain a 23 ans. (Oui je sais on a beaucoup d'écart d'âge mais je ne suis pas la pour sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JessRamos
sevstef59 Louer un logement

Demande de renseignement

bonjour a tous j ai une maison a louer .je me suis a deux agence mais je reste perplexe je me pose pleins de questions les assurances de loyer...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sevstef59
EmboEm Louer un logement

Récupérer la caution : gîte

Bonjour, voici la situation: lors d'un logement en gîte pour raisons professionnelles (payé par l'employeur), j'ai établi une location supplément...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
feloxe
crevetttes Louer un logement

Provision charge

Forum Immobilier Louer un logement Charte Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Inscrivez-vous » C'est gratuit ! Les membres obtiennen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marmenard
bere85 Louer un logement

Syndic sourd

Bonjour, je voudrai savoir sil y a une action pour obliger le syndic a accomplir ses devoirs. Travaux importants dans la résidence. Aucune assemblé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marmenard
tetelle Louer un logement

Régulariser mes charges pour 300 euros

Bonjour, je suis locataire depuis 2012 d un studio depuis mon entrée dans le logement mon propriétaire ne m a jamais demandé de régularisation de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
marmenard
PIRON Louer un logement

Résiliation de bail

Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation (ou non), de ce que je comprends de la loi Alur. Située en zone tendue, ai-je la possibilité de rési...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
PIRON
mchnicoletkiki Louer un logement

Honoraires de l'agence immobiliere

Bonjour, UNE agence immobilière gère notre studio, elle a reloué le bien, elle nous facture des honoraires du montant du loyer plus les charges plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
qe
Utilisateur anonyme Louer un logement

Caution

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai dit quitter mon logement à Clermont ferrand car j'ai changer d'université (donc préavis de 3 mois). J'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
maylin27
lanternax Louer un logement

Frais de remise des clés

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais locataire d'un appartement T1 sur Marseille. La propriétaire après m'avoir fait visiter m'a informer que la si...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lanternax
christ8447 Louer un logement

Demande de préavis par le locataire

Bonjour, si je ne respecte pas le préavis du bailleur que ce passe t-il? car l'office hlm me propose un logement moins cher car ma situation est préca...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
GrandCaribou
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 45 084