Quitance de loyer
Bonjour, Je voudrais savoir en tant que propriétaire ou je peut trouver de Quitance de loyer pour mes locataires? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir en tant que propriétaire ou je peut trouver de Quitance de loyer pour mes locataires? Merci
Bonjour, Nous avons quitté notre location en appartement non meublé le 8 juillet 2015. Le bailleur nous réclame le paiement de l'entretien annue...
Bonjour, la construction de logements sociaux neuf vient de se terminer, nous avons depose une demande de logement aupres de la mairie car elle est ...
Bonjour, Mon père a loué sa maison à une dame mais il n'a pas fait de bail. Cela fait bientôt 6 mois que la bonne femme n'a pas payé son loyer et ...
Bonjour, Je souhaite louer une annexe de mon logement principal, à une société (SARL) qui souhaite domicilier son entreprise à cette adresse. E...
Bonjour, Mon père âgé de 81 ans, s'est porté garant pour une location de logement, pour son unique petit enfant, vivant en couple avec 3 enfants et ...
Bonjour, J'ai conscience que ce sujet a pu être déjà traité dans le passé mais je vourais m'assurer de ma bonne compréhension des droits suite à l...
Bonjour, En aout j'ai signe le bail pour un studio meublé pour ma fille lycéenne j'avais demandé une place pour l'internat de son lycée, mais n...
Bonjour Ayant conclu un contrat de colocation en août dernier, je me suis rapidement rendu compte que la cohabitation avec ma colocataire était très ...
Bonjour Une loctore quitte son appartement je suiq bailleur privee et celle ci part vers un bailleur sociale le logzmznt n'est pas en zone tendue mai...
Bonjour, Alors voila je suis intérimaire à la base mais au chomage sans activité depuis la fin juillet. J'aimerais donc savoir avant d'envoyer quoi ...
Mon frigo n'est plus sauf à utiliser. J'habite un studio non-meublé mais il y avait un frigo déjà dedans, et celui-ci s'inclut sur mon Etat des Lieux ...
Bonjour, Bonjour a tous, je solicite votre aide car je suis salarié et célibataire agé de 27 ans , j'ai auparavant pratiqué 5 mois d'intérim avant d...
Bonjour, suite a une séparation je me retrouve héberger avec ma fille agée de 14 ans chez une amie qui est marier 3 enfants 17 14 10 ans et qui héberg...
Bonjour, j'ai loué un appartement pendant 4 ans et 2 mois. Le propriétaire de l'appartement est aussi le responsable du cabinet de kinésithérapie où...
Bonjour, Âge de dix neuve ans je travaille et gagne un salaire de 600€ par mois je suis actuellement sans logement car mes parent mon expulse vu hi...
Bonjour, je travail depuis plus de 6 mois en CDI mais à 35 km de mon logement, j ai trouver un logement à proximité de mon lieu de travail ma qu...
Nous avons eu une réconciliation avec le propriétaire d'un logement ou notre caution n'a pas été rendu. Le propriétaire refuse la réconciliation. Où...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver la réforme, l'article sur la caution à donner soit 1 mois au lieu de 3 ?? merci
Bonjour, ma locataire a voulu faire l'état des lieux une semaine avant la fin de son préavis CàD le 23 Novembre Malheureusement les choses se sont t...
Bonjour, Je suis locataire depuis le 01/07/2015. je n'ai jamais donné mon accord pour que la caf verse directement l'allocation logement a mon propr...
Bonjour, J'ai emménager dans un appartement que je loue il y a un mois. L'appartement est neuf, tellement neuf qu'un matin j'ai été surpris par un...
Bonjour, Je résilier mon bail au 01/11/2015 en lettre recommandée avec accusé réception. L'état des lieux a eu lieu le 04/11/2015. J'ai contest...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ex propriétaire doit nous rendre un caution de 1700€ et je suis inquiet. Je n'ai tjs pas reçu son remboursement ...
Bonjour, Voici mon cas : - je dois quitter mon appartement le 30 septembre 2015, le bail finis le 15 octobre; - j'envoye une lettre en recommand...
depuis 10 ans locataire d'un appartement nu . je viens de déménager samedi 31 octobre j'ai fait l'État des lieux de sortie et remise des clés avec mo...
Bonjour, Suite à mon mail précédent, j'avais envoyé un recommandé avec AR que les proprio ont mis 2 semaines à me retourner sans pour autant me d...
Bonjour, alors voilà actuellement je suis étudiant en première année donc vous savez ce que c'est pas trop de temps libre, beaucoup de temps aux révis...
Bonjour, Avec ma copine on a déposé un dossier dans un agence pour louer un appartement, l'agent immobilier nous a dit qu'il ne prenais plus de ga...
Bonjour, j'etais en couple lorsque j'ai pris un appartement en juillet 2015 , avec un bail au 2 noms , mais je me separe et garde l'appartement , le...
Bonjour, le bail etant seulement a mon nom on me demande les revenu de mon concubin pour un surloyer est ce normal
Bonjour je suis propriétaire d'un appartement loué et l'état des lieux de sortie a été fait avec mes locataires il y a 23 jours. L'état des lieux d...
Bonjour, J'habite depuis 15 mois dans les Vosges et en septembre j'ai demandé aux propriétaires de me fournir un décompte de charges (je paye 110 € ...
Bonjour, Locataire depuis le 15 novembre 2013 avec un bail de 3 ans, J'ai reçu le 17 octobre 2014 par RAR un congé délivré par le bailleur aux fins d...
Bonjour, Nous voudrions avec mon conjoint prendre un appartement.. Mon ami travaille en intérim depuis 3ans et est rémunéré par pole emploi Moi j...
Bonjour, J'ai depuis le 24 janvier 2014 un locataire en place, avant la signature du bail je l'ai informé verbalement que le bail serait inférieur ...
Bonjour, Mon locataire a constaté une fuite d'eau dans la salle de bain, liée à une mauvaise étanchéité de tuyaux sous le lavabo. Est-ce au propri...
Bonjour, J'ai loué un studio non meublé, le contrat de bail est daté le premier du mois,Mais l'ETAT des lieux entrant n'a été fait que le 12 du même m...
Bonjour, Quelles sont les conséquences pour un hébergement à titre gracieux d'une personne étrangère exerçant une profession libéral à temps partiel...
Bonjour, Mon compagnon m'a quittée mais il était domicilié avec moi dans la maison qui m'appartient et ne prétend pas faire son changement de domicil...
Bonjour, Les baux quand vous passez par une agence sont reconductible tous les 9 ans automatiquement j'ai 70 ans et mon épose invalide à 80%. mer...
Bonsoir, Notre employeur nous a fait savoir que nos emploies seraient supprimés ( pour Mr et Mme). Nous sommes mariés et habitons sous le même toi...
Bonjour, Nous avons visité un appartement et nous avons eu un avis favorable, a l'heure qu'il est nous n'en voulons plus car apparemment c'est pas u...
Bonsoir, Je loue un appartement meublé mes locataires me demandent de réparer la chasse d'eau des WC qui fuit ? Est ce à moi à le faire ? Le systèm...
Bonjour, Mon locataire me demande ses quittances de loyers depuis 2011. Suis-je dans l'obligation de lui faire si oui puis-je les faire annuelleme...
Bonjour, je loue une maison avec mon copain depuis un an, le bail est a nos deux noms. on voudrait résilier les bail et quitter tous les deux le l...
Bonjour, Nous souhaitons bénéficier du préavis réduit à 1 mois En effet je suis enceinte de 5 mois et nous avons besoin d un logement plus grand. ...
Bonjour, propriétaire à la suite d'une succession ,les locataires depuis des années faisaient des travaux sans demander et on construit des cabanes sa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant ma situation. Je m'installe en couple. Cependant, comme je suis étudiante, pour des raisons administratives...
Bonjour, J'ai signé mon bail de location non meublé en novembre 2013 dans le parc privé. Je me vois attribuer un logement HLM via le 1% logement d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.