Les discussions

lisou85 Louer un logement

État des lieux de sortie

Bonjour, et merci par avance de vos futures réponses. Demain je réalise mon état des lieux de sortie et je sais déjà par avance que ça va mal se pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
marmenard
orecchiette Louer un logement

Lettre ar

Bonjour, Dans le cadre d'un préavis pour quitter un logement, je souhaiterais savoir quelle date est retenue. Est-ce la date de première présentatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
djivi38
aurelia33620 Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Bonjour, Je suis actuellement en litige concernant mon ancien logement, et je me demander lors de l'état des lieux d'entrée, la dame qui a effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
marmenard
Sammade Louer un logement

Dépot de garantie

Bonjour, J'ai signé un contrat de location pour un appartement le 28/09/2015 pour une date de prise d'effet le 21/11/2015. Cependant, mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
marmenard
Lycéenne Louer un logement

Louer un logement à 18 ans sans revenu

Bonjour, Je voudrais louer un studio l'année prochaine pour poursuivre mes études dans une autre ville, comment louer un studio sans revenu? mer...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Lycéenne
BRE11 Louer un logement

Un exemple d'un salon / belgique

J'aurais besoin d'un plan dessiné sur un salon de toilettage . En faisant une description succincte ainsi qu'une légende explicative. Qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ysabe_l
sissi1563 Louer un logement

Taxes ordures ménagères+taxes foncières

Bonjour, je suis locataire d'un appartement. Je règle chaque mois 30 euros de charges locatives. Mon propriétaire m'envoi une photocopie des cha...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doris33
Cyos Louer un logement

Régularisation de charges 3 ans après

Résolu

Bonjour, je me pose certaines questions, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu... Pour vous expliquer un peu la situation, j'ai loué un appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Cyos
Latiote0612 Louer un logement

Résidence secondaire et loyer conventionné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait des informations ou pourrait répondre à mes questions ? Voilà je m'explique, je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33
maria Louer un logement

Préavis d'un logement

Bonjour, j'ai envoyé le préavis pour mon logement à mon propriétaire depuis le 20/10 et celui-ci ne l'a toujours pas retiré à la poste bien que je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maria
Oceane312 Louer un logement

Aucune preuve

Bonjour, Je suis locataire depuis le mois de Juin dans un appartement loué par agence. J'ai emmenagé dans l'appart que mon copain loué déjà avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
^^Marie^^
rognac13 Louer un logement

Bail de location

Peut-on recevoir le loyer en espèces faut-il faire un bail de location non meublé en double exemplaire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maylin27
antho05 Louer un logement

Fin cdd

Bonjour, je suis dans la meme situation que beaucoup de monde ici . je suis en fin de CDD et mon propriétaire me dit que la fin de CDD ne justifie pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djivi38
Double95 Louer un logement

[locataire] comment faire ?

Bonjour, Je m'appel(pseudo) Double95, j'ai 21 ans et je travail chez Bosch depuis un an et demi. Je suis jeune et je viens de commencer, donc je m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Double95
truckatrelle Louer un logement

Retenue sur le dépot de garantie

Bonjour, Je vous post un message car j'ai besoin d'éclaircissement sur le décompte de dépôt de garantie faite par mon ancienne agence immobilière....

marmenard
lilimaeva Louer un logement

Mise en route de l'electricité

Résolu

Bonjour, Je viens de signé un bail pour un logement social. Lors de l'etat des lieux il n'avait pas d'électricité. Le logement est inoccupé depuis 201...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
marmenard
irene Louer un logement

Expulsion

Bonjour, je suis en retard de loyer aveccote d azur habitat jai recu ce jour 30 octobre un avis d huissier si je paie a dette avant la date de fin...

feloxe
audeofnice Louer un logement

Etat des lieux entrant/sortant.

Bonjour, L'état des lieux entrant de mon logement actuel a été établi par une agence immobilière; laquelle n'étant pas gestionnaire (c'est la propr...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
feloxe
katelyne365 Louer un logement

Logement

Bonjour, Je voudrai louer une maison ou appartement T2 à l'année en résidence principale sur la côte d'opale , mais je ne sais pas jusqu'a combien ...

sleepy00
Pierranbrik Louer un logement

Durée d'un préavis de bail

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je loue un appartement et je souhaite déménager. La durée de préavis inscrite sur mon bail étant de 2 mois, je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pierranbrik
idalt Louer un logement

Taxe d'habitation

Bonjour, J'habite une location meublée depuis deux mois et resilie en decembre2015. Suis je concernée par le règlement de la taxe d'habitation? M...

doris33
mike Louer un logement

Entretien de chaudière au gaz

Résolu

Bonjour, Nous avons loué une maison et étions les premiers locataires. Avant notre arrivèé dans les lieux le propriétaire avait fait installer une c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mike77120
petrolette-8 Louer un logement

Préavis réduit à 1 mois

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite mettre fin au bail de location. J'ai terminé une mission intérim depuis le 18 septembre e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
petrolette-8
jess Louer un logement

Interdiction de visite

Bonjour, a t'elle le droit de m'interdire et de expulser ?voila mon souci, mon copain et moi avons emménagé septembre 2014, on avait un bail avec no...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
djivi38
Nadouchou Louer un logement

Droit du locataire

J'ai été locataire d'un logement sur une durée de 8 mois. Ai-je l'obligation de faire l'entretien du climatiseur qui selon les termes du contrat doit ...

Nadouchou
jannou Louer un logement

Résiliation d'un contrat de location

Bonjour, Je loue un appartement meublé depuis le mois de juin. A la date de la location j'étais à la recherche d'un nouveau boulot ( A la date de s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maylin27
Mututu Louer un logement

Probleme avec bailleur et huissier

Bonjour,... Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon bailleur, une société HLM sur Albertville qui depuis sa création, a le malin plaisir de mêt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mututu
Akum Louer un logement

Apl

Bonjour, J ai loué mon bien depuis aout mon locataire atend toujour sont apl comment je peux savoire si elle a vraiment le droit? Es que l apl va me...

Akum
yrmalamalice Louer un logement

Restitution des clefs avant la fin du bail ?

Bonsoir, J'espère vous exposer mon problème dans la bonne rubrique ;)! J'ai donné mon préavis (1 mois car zone tendue) à mon bailleur. Celui-ci...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
yrmalamalice
Tomtlse31 Louer un logement

Charges non révisées

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. J'ai parcouru de nombreux sujets sur divers forums sans vraiment trouver reponse a ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
marmenard
patoch13 Louer un logement

Preavis de bail réduit

Mon amie et moi même avons décidés "soudainement" de s'installez ensemble dans une villa. Mon préavis ce termine dans 1 mois, mais celui de mon ami...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
patoch13
arancerd Louer un logement

France

je souhaite louer une maison meublée pour une période de 3 mois quelle solution

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Marley
maguy37 Louer un logement

Separation de mes locataires

Bonjour, je loue une maison à un couple marié depuis sept 2012, l'épouse vient de m'envoyer un courrier recommandé pour me prévenir qu'elle quitta...

sleepy00
jimmy22051984 Louer un logement

Louer sans consuel et contrat edf

Bonsoir Jai habite un appartement de octobre 2014 a octobre 2015. le proprietaire na pas fait passer le consuel de toute la periode de location, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Energizor
Zoé Louer un logement

Avant contrat de location ?

Bonjour Ma fille étudiante à visiter un appartement (non meublé) qui lui à beaucoup plu et qui se libére sous peu. L'agent immobilier lui à demander...

marmenard
Eme Louer un logement

Apl

Bonjour, Je me suis installé avec un ami en colocation depuis peu, pour avoir le logement j'ai du dire au propriétaire que nous étions en couple. Le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pititenouette
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 45 085