Ma propriétaire vend l'appartements
bibou 974
-
30 oct. 2016 à 12:10
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 oct. 2016 à 12:46
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 oct. 2016 à 12:46
A voir également:
- Ma propriétaire vend l'appartements
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
30 oct. 2016 à 12:46
30 oct. 2016 à 12:46
Bonjour,
En cas de vente par le bailleur, la loi impose un maximum de 2 h 00 par jour pour les visites, sauf dimanche et jours fériés. Ces rendez-vous doivent être fixés avec le locataire. Aucune visite n'est possible sans son autorisation.
Elle ne peut pas non plus vous donner congé comme ça : en meublé, elle doit 3 mois de préavis, en location nue, elle doit 6 mois de préavis et en aucun cas, elle ne peut vous obliger à partir avant la fin du bail en cours.
Cdlt
En cas de vente par le bailleur, la loi impose un maximum de 2 h 00 par jour pour les visites, sauf dimanche et jours fériés. Ces rendez-vous doivent être fixés avec le locataire. Aucune visite n'est possible sans son autorisation.
Elle ne peut pas non plus vous donner congé comme ça : en meublé, elle doit 3 mois de préavis, en location nue, elle doit 6 mois de préavis et en aucun cas, elle ne peut vous obliger à partir avant la fin du bail en cours.
Cdlt