A voir également:
- La trève hivernale s
- Treve hivernale - Guide
- Trêve hivernale 2024 edf - Guide
- Treve hivernale hebergement gratuit ✓ - Forum Immobilier
- Treve hivernale location saisonniere - Forum Immobilier
- Treve hivernale crous - Forum Immobilier
4 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 587
30 oct. 2016 à 09:26
30 oct. 2016 à 09:26
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Si votre locataire refuse de partir, de toute façon, le temps que vous fassiez les démarches pour faire une expulsion légale, la trêve hivernale sera finie. Mais il aura été tout de même là cet hiver.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Si votre locataire refuse de partir, de toute façon, le temps que vous fassiez les démarches pour faire une expulsion légale, la trêve hivernale sera finie. Mais il aura été tout de même là cet hiver.
Merci pour votre reponse..
C est une location saisonnière de huit mois. Il n'y a pas de bail signé juste un contrat de location;
Mon locataire n' est -il pas considéré comme squateur si il refuse de partir?
C est une location saisonnière de huit mois. Il n'y a pas de bail signé juste un contrat de location;
Mon locataire n' est -il pas considéré comme squateur si il refuse de partir?
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 587
30 oct. 2016 à 09:35
30 oct. 2016 à 09:35
"Mon locataire n' est -il pas considéré comme squateur si il refuse de partir?"
si plus ou moins, disons "occupant sans titre "mais comme je le disais, il faut du temps pour expulser une personne, donc dans la pratique, elle sera bien là, cet hiver.
Les gens ne sont jamais expulsés dans la semaine qui suit la date d'occupation sans titre. Il faut une procédure judiciaire qui, par définition, est longue.
si plus ou moins, disons "occupant sans titre "mais comme je le disais, il faut du temps pour expulser une personne, donc dans la pratique, elle sera bien là, cet hiver.
Les gens ne sont jamais expulsés dans la semaine qui suit la date d'occupation sans titre. Il faut une procédure judiciaire qui, par définition, est longue.