Versement caf

marcuss07 -  
marcuss07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aprés ma demande a la caf le 1er octobre, celee ci mets attribuée a partir du 1 er novembre mais mon bailleur me dit qu'il la déduira a partir des loyers de decembre,a t'il le droit?
merci de votre réponse

3 réponses

  1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032
     
    A qui la CAF va t'elle verser les APL?
    0
  2. marcuss07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    a mon bailleur directement, mais lui ne l'appliquera que le mois suivant donc il gagne un mois et quand t'il y aura résiliation du bail il aura 2 mois pour me les reversée donc il gagne 3 mois a faire travailler l'argent
    0
    1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032
       
      Non le règlement de la CAF est très clair , lorsque le bailleur demande le paiement direct de l'allocation logement il doit dés le premier mois ne faire payer au locataire que le restant du.
      0
  3. marcuss07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    merci pour l'info
    0