Taux d'humidité entre 80% et 95%, dans mon logement

poppy31. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - Modifié le 10 janv. 2019 à 14:38
poppy31. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 15:02
Bonjour,

hier un technicien est venu dans la maison que je loue pour faire un diagnostic humidité

depuis le mauvais temps jai remarquer des tâches de moissisures un peu partout dans la maison j'en ai informer mon propriétaire qui a acheter des deshumidificateurs électrique a mettre dans les pièces seulement malgres une aération 2 fois par joirs de 10 min plus la vmcen permanence et les deshumidificateur le technicien a constater une humidité de 80%, au salon malgres le chauffage et 95% dans la chambre de mon bebe de 6 mois je voulaiss connaître quelles sont les démarche et mes droits face à mon propriétaire pourqu'il arrange la situation mon fils de 6 mois à était hospitalisé 5 fois a cause de rhinophafyngite et ceux depuis ses 2 mois il a des glairs depuis ce premier épisode et je n'arrive pas à men débarrasser il a même était sous sonde gastrique tellement il avait des glairs ainsi que sous ventoline a cause d'asthme a ses 4 mois et les médecins mettent en cause l'humidité mais jusque là je ne savais pas quel était le taux et quil était si élevé...

je voudrais savoir vue que la sa porte préjudice à ma santé de mon enfant les recours possible et les procédures a mettre en place pour me retourner contre mon propriétaire qui xest bien garder au mois de avril quand j'ai louer la maison de me parler de l'humidité alors que jetait enceinte

je vous remercie de votre lecture et de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le plus simple est de déménager le plus vite possible, si la santé de votre enfant en dépend !!
1
poppy31. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
10 janv. 2019 à 14:50
je sais oui mais financièrement je suis bloquer pour le moment et déménager actuellement cest un combat de tout les jours c'est ma priorité croyez moi mais quoi qu'il en soit je souhaite me retourner contre mon propriétaire justement parcequ'il en va de la santé de mon enfant

et que si j'avais su évidement je n'y aurais pas déménager 3 mois avant d'accoucher j'aurais garder mon ancien logement
1
Un peu de lecture ici :

https://www.lemonde.fr/immobilier/article/2016/03/14/location-quand-un-logement-peut-il-etre-qualifie-d-indecent_4882377_1306281.html
0
poppy31. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
10 janv. 2019 à 15:02
merci cet article est très pertinent
0