Déléguer son état des lieux
JeromeLatour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JeromeLatour Messages postés 2 Statut Membre -
JeromeLatour Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ravi de faire mon premier post sur le forum.
Présentation rapide : Je suis Jérôme et je consacre pas mal de temps à l'univers de l'immobilier. Je suis propriétaire, et je gère quelques locatifs. J'ai quelques connaissances en web, donc j'aime mélanger immo et web !
Je viens ici pour poser la question suivante : pensez-vous qu'il soit possible de déléguer le travail de l'état des lieux (entrants et sortants) ?
J'ai quelques contraintes de temps et de disponibilités. Je me disais que faire appel à des pros ça pouvait aider à mieux gérer les états des lieux.
Avez-vous des idées sur le sujet ?
Merci la communauté !
Ravi de faire mon premier post sur le forum.
Présentation rapide : Je suis Jérôme et je consacre pas mal de temps à l'univers de l'immobilier. Je suis propriétaire, et je gère quelques locatifs. J'ai quelques connaissances en web, donc j'aime mélanger immo et web !
Je viens ici pour poser la question suivante : pensez-vous qu'il soit possible de déléguer le travail de l'état des lieux (entrants et sortants) ?
J'ai quelques contraintes de temps et de disponibilités. Je me disais que faire appel à des pros ça pouvait aider à mieux gérer les états des lieux.
Avez-vous des idées sur le sujet ?
Merci la communauté !
A voir également:
- Déléguer son état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Il y a des huissiers et des agences immobilières pour ça.
Sinon, vous pouvez toujours établir une procuration au nom de qui vous voulez, votre voisin par exemple.
Cdlt
Il y a des huissiers et des agences immobilières pour ça.
Sinon, vous pouvez toujours établir une procuration au nom de qui vous voulez, votre voisin par exemple.
Cdlt
Bonjour,
Puisque vous semblez bien débutant en la matière, ce serait préférable de missionner un huissier.
Il faut le payer, mais une erreur peut vous coûter bien plus cher ....
Puisque vous semblez bien débutant en la matière, ce serait préférable de missionner un huissier.
Il faut le payer, mais une erreur peut vous coûter bien plus cher ....