Futur jeune maman sans revenu

Faviermanon - 7 janv. 2019 à 17:27
 Faviermanon - 8 janv. 2019 à 09:18
Bonjour, j'ai une petite question je vie actuellement chez ma mère et je me sans pas de rester chez ma mère j'aimerai savoir qu'elle aide je pourrai avoir pour un logement de jeune futur maman j'ai fait une demande à l'opac j'attends qu'il me contacte jaimerai en avoir un avant mon accouchement
A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
7 janv. 2019 à 17:52
Bonjour

Entre "se sentir" et "pouvoir assumer" il y a une marge.

Vous le dites vous même vous n'avez pas de revenus. Comment allez vous le payer ce logement ? Il serait bien plus sage de trouver un emploi, mettre de l'argent de côté puis trouver un logement.

De toute manière si vous avez juste fait une demande de logement social ça prendra des années pour avoir un logement. Vous n'êtes pas prioritaire puisque vous êtes hébergée par un ascendant direct.
3
bonjour
et le père, il est où ?? il fait quoi ?
2
Le père va aller en prison car monsieur ma tabasser et ma fait un enfants juste pour obtenir c'est papier français autrement il sans fou de l'enfant
0
Et le père est alcoolique et c'est un drogué jamais je lui laisserai l'enfant
0
Je n'avais pas besoin de contraception parce que j'avais un implant et non on ne voie pas comment et la personne au début c'est juste en vivant avec qu'on c'est comment est cette personne
0
Paris... > Faviermanon
7 janv. 2019 à 21:17
faire annuler le mariage si vous vous êtes mariée avec le père du futur enfant !
0
vous le saviez bien avant de faire un enfant
qu'il assume
0
Bonjour.

Cet enfant à naître a bien un père. Qu'il assume.
L'aide de la société, d'accord, mais il y a des limites.
2
Bonjour,

qu'elle aide je pourrai avoir : le versement d'une pension alimentaire par le papa.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

<<...j'aimerai en avoir un avant mon accouchement >>
Avoir un logement c'est avoir certaines dépenses telles que une assurance habitation, des factures d'électricité, se nourrir seule ou compter avec le B.B et s'habiller, du mobilier et de la literie, du linge de maison, ses charges et taxes etc., bref, un coût certain et même en recevant des aides, il faut pouvoir assurer un minimum. Vous ne travaillez pas, vous avez tout-de-même le gîte et le couvert chez votre Maman.

Cordialement.
1