Cautionnaire
Résolu
Coeur1958
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon ex mari est cautionnaire de mon logement , a t-il le droit d'entrer a l'interieur a sa guise, pour voir ce qu'il s'y passe avec mes enfants?
Puis depanner un/une ami le temps qu'il se trouve un logement si je suis sous caution?
merci de votre reponse
Puis depanner un/une ami le temps qu'il se trouve un logement si je suis sous caution?
merci de votre reponse
A voir également:
- Cautionnaire
- Cautionnaire ✓ - Forum Louer un logement
- Un cautionnaire peut il resilier un bail - Forum Immobilier
- Cautionnaire et loyers impayés par le colocataire - Forum Louer un logement
- RECHERCHE un CAUTIONNAIRE pour LOCATION - Forum Immobilier
- Effacement de dette et cautionnaire - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes la locataire, ce qui signifie que :
- personne d'autre que vous n'est autorisé à entrer dans votre logement sans votre autorisation (ni le propriétaire, ni le bailleur, ni la caution...),
- vous avez le droit d'héberger gratuitement chez vous qui vous voulez et pendant la durée que vous voulez sans que personne puisse s'y opposer.
Cdt
Vous êtes la locataire, ce qui signifie que :
- personne d'autre que vous n'est autorisé à entrer dans votre logement sans votre autorisation (ni le propriétaire, ni le bailleur, ni la caution...),
- vous avez le droit d'héberger gratuitement chez vous qui vous voulez et pendant la durée que vous voulez sans que personne puisse s'y opposer.
Cdt