Les discussions

Bagarre Louer un logement

Location à l'année

Bonjour* Je viens de louer dans un Mas, un logement qui était auparavant un gîte. D'ailleurs, il y a 4 anciens gîtes, tous loués à l'année. Je paie...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
JiGéGé
Joseph Louer un logement

Location meublé

Bonjour, Je loue une maison meublée depuis 3mois et je paye un forfait pour le chauffage en prévision de 100€ mon propriétaire me demande un dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Poisson92100
AUDE1175 Louer un logement

Charges locatives

Bonjour, Locataire depuis 4 ans l agence n envoie pas la régularisation des charges auomatiquement Je m adresse a qui

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
djivi38
Ha2018 Louer un logement

Chantage du locataire

Bonsoir, J'ai acquis un bien il ya 3 mois maintenant. le locataire reporte le versement du complément de loyer toujours avec des prétextes ( je dois...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ha2018
Corentin.L Louer un logement

Problème avec les propiétaires

Bonjour, Mes propriétaires et nous avons un désaccord, on leur a dit que l'on visite des maisons car on voudrait partir. ( Nous avons pas de bail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
djivi38
CHAMBONCAROLINE Louer un logement

Prélèvements ou virements

Bonjour, je souhaite effectuer des virements et non être prélevé par l'agence immobilière pour payer mes charges de co-propriétaire. Peut-on lui im...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Angela54 Louer un logement

Décès locataire et préavis hlm

Bonjour, Ma grand-mère vient de décéder. Elle était locataire d'un logement social. Y a t'il un préavis à respecter pour rendre l'appartement ? ...

maylin27
Caro Louer un logement

Augmentation loyer 1 janvier 2019

Bonjour Je suis locataire et je viens de recevoir un avis de mon bailleur qui augmente mon loyer de 1.25 % or le décret dit 1.05% maximum. Est ce no...

Utilisateur anonyme
Aurelietsop Louer un logement

Contrat de bail annulé par le propriétaire

Bonjour je suis en Belgique et je souhaite qu’elle procédure suivre car j’ai signé un contrat de bail avec un bailleur et après quelque jour avant la ...

djivi38
marjane Louer un logement

Travaux

Bonjour, Je compte renover une habitation pour y faire 2 appartements à mettre à la location avec travaux qui debuteraient d ici 2 mois. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
djivi38
Babatrip Louer un logement

Garant

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour une petite question un garant de location est il garant juste sur les loyer impayée ou même sur des é...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
djivi38
camille Louer un logement

Révision de bail et augmentation de loyer

bonjour j'ai hérité d'un appartement en le 13 juillet 2016 en location. Le bail avait été renouvelé automatiquement le 1 juillet 2016 pour 3 ans. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
djivi38
darkangel Louer un logement

Loyer impayé d'un mois

Bonjour, mon ami est hospitalisé depuis 4 mois pour souci neurologique, il n'a pas pu payé son loyer de décembre. Il ne sait plus où il vit, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
gitane2229
cloclomous Louer un logement

Taxe ordure menagere

Bonjour, villa divisee par trois la proprietaire plus deux locataire ece que la taxe ordure menagere doit etre divise par trois a part egale ou la sup...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
djivi38
PASCALJACQUES Louer un logement

Taxe ordure

Bonjour, Ma fille étudiante loue un studio et paie des charges eu plus de son loyer mensuellement. On lui demande de payer pour l'année des charges d...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
djivi38
H Louer un logement

15ans trouver un logement apprentissage

Bonjour, J’ai 15 ans je suis en seconde et en septembre je voudrais faire un cap en apprentissage à paris qui est bien loin de chez moi j’aimerais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
GKLONE
kolaiashy Louer un logement

Taxe ordures hors charges ???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est legal de faire payer la taxe sur les ordures menageres en dehors des charges ??? Il est precise en fin de bai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
djivi38
StephanieGOBALY Louer un logement

Hébergement

Bonjour, Comment avoir un logement social URGENT en 2 mois

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
djivi38
Nana Louer un logement

Logement

Bonjour, Gardien depuis 30 ans je suis parti en retraite en 2016 et ma fille et son enfant vivaient avec nous depuis plus d un an J ai fais une de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
dna.factory
Alain Louer un logement

Durée préavis

Bonjour, Je possède un bail de droit commun et mon agence immobilière m’a indiqué ne disposer que d’1 mois de préavis car nous dans une zone tendue....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
nebulose2018 Louer un logement

Fuite chauffage collectif

Bonjour, Je loue un appartement depuis peu et lors de l'allumage du chauffage collectif, le radiateur placé dans la chambre fuit non pas au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Etu95 Louer un logement

Louer appartement en début de cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant sur Troyes et vais terminer mes études fin juillet 2019. Je souhaite ensuite m'installer avec ma copine à To...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Etu95
valentin Louer un logement

Demande pour logement rapide

Bonjour, Nous somme du nord de la France et pour nous rapprocher de notre famille nous nous sommes installé dans le Sud.Nous somme depuis le 20/10...

djivi38
Laetitia Louer un logement

Renseignements

Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un logement HLM , ( normalement je dois quitter le domicile pour le 31 janvier 2019 ) mais j'ai demand...

dna.factory
Utilisateur anonyme Louer un logement

Indépendant.....comment louer ?

Bonjour, Quels sont les options possibles pour un travailleur indépendant pour louer un logement ? Je veux dire, pour rassurer les propriétaires q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
djivi38
bruno232 Louer un logement

Voisin

Bonjour Serait 'il possible de ne renseigner , depuis plus de 1 ans 2 locataires son arrivée dans le bâtiment au mémé étage , il s'averse que set l...

Noz
Newby Louer un logement

Réduction préavis de location appartement

Résolu

Bonjour, je vis depuis 10 à villejuif (94) dans un quartier qui devient de plus en plus dangereux, deal de drogues et réglements de comptes dans le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Newby
Anaishaka Louer un logement

Canalisation

Bonjour, Nous avons un problème de canalisation en effet les toilettes mettent du temps à évacuer et de l’eau ressort per le siphon de la machine à ...

fanchb
Nounouche Louer un logement

Véhicule abandonné

Bonjour ,mon locataire a quitté l appartement que je lui louais et à laisse un véhicule en panne sur une place de parking de la copropriété,le syndic ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dia29 Louer un logement

Locataire insolent qui ne paye pas !

Bonjour, Pour avoir une retraite, j'ai acheté un logement a credit afin d'en faire du locatif. Pas de chance, alors qu'il présentait bien, un Cdi,...

Dia29
Lilidouill Louer un logement

Depot de garantie et état des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car nous rencontrons un problème avec notre ancienne propriétaire. En effet nous avons quitter son logem...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lilidouill
Jimmy Louer un logement

Abus de propriétaires

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon propriétaire me demande une avance sur les charges alors que ceux ci ne sont pas écrites sur le bail. A ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Jimmy
Az2402 Louer un logement

Location préavis et facture électrique

Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis le printemps dernier. Je précise qu'as la signature du bail je n'ai pas eu de DPE. A l'arrivée de...

Utilisateur anonyme
Flam Louer un logement

Comment ouvrir un compte sequestre

Bonjour, Mon propriétaire refuse de faire certaines rénovations pourtant reconnues nécessaires par l'agence immobilière qui gère ce bien que je loue...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 45 084